Accueil » Célébrités »
Ophélie Meunier bientôt face à la justice ? Agacé, ce chirurgien a décidé de porter plainte !
Le dimanche 15 janvier 2023, M6 diffusait un numéro de "Zone Interdite" dédié aux "dérives de la chirurgie esthétique". Au lendemain de la diffusion, un influenceur prénommé Robin, ayant participé au programme, a fait savoir qu’il n’était pas content face au montage réalisé par la production. Aujourd’hui, c’est l’un des chirurgiens qui apparaît aussi dans le reportage qui a annoncé son intention de porter plainte…
À chaque diffusion, l’émission « Zone Interdite » suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 29 janvier 2023, c’est un numéro dédié à l’encadrement des personnages âgés dans les EHPAD notamment qui a fait couler beaucoup d’encre. Deux semaines, auparavant soit le 15 janvier c’est un reportage consacré aux « dérives de la chirurgie esthétique » qui était diffusé sur M6.
Durant plusieurs mois les caméras de la chaîne ont ainsi suivi plusieurs personnes dans leurs transformations physiques, soit avant et après être passés sur le billard. Parmi elles, Robin, un influenceur et entrepreneur de 21 ans qui, en direct de Dubaï, s’est fait opérer par un chirurgien français pour retirer ses poignées d’amour et restructurer la graisse de sa poitrine afin d’obtenir des pectoraux… Au lendemain de la diffusion de l’émission, le jeune homme était présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour dénoncer le montage de l’émission. Robin n’a en effet pas apprécié d’être dépeint comme un « accro » au bistouri et d’être réduit à son statut d’influenceur résidant à Dubaï, lui qui possède plusieurs entreprises…
Ophélie Meunier épinglée par le chirurgien du reportage
Ce mardi 31 janvier 2023, c’est Matt Stefanelli, le chirurgien qui a opéré Robin et qui apparaît fièrement dans le reportage qui était à son tour, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour pousser un coup de gueule. Le professionnel a également expliqué que la production de « Zone Interdite » avait promis un simple reportage positif sur la vie de Robin et non un programme pour dénoncer des dérives… Agacé, il aurait ainsi entrepris une action en justice contre l’équipe de l’émission : « Y’a une phrase dans le reportage que je considère diffamatoire, c’est :’À Dubaï, vous l’aurez compris, le serment d’Hippocrate n’est plus qu’un lointain souvenir’ donc j’ai contacté M6, Ophélie Meunier et Kévin Danzler, on verra bien ce qu’ils racontent, pour l’instant ils ne répondent pas ».
ES
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet