Accueil » Célébrités »
'On va être dans les émeutes…" : Grève contre la réforme des retraites : Invitée dans "TPMP", une célèbre voyante prédit le pire dans les mois à venir !
Ce vendredi 24 mars 2023, la célèbre voyante Annabelle de Villedieu a été conviée sur le plateau de "TPMP". Interrogée sur ses prédictions quant à la situation politique et sociale française, la principale intéressée s’est montrée alarmiste !
La France continue de s’embraser ! Ce jeudi 23 mars 2023 dans d’innombrables villes de l’Hexagone, des milliers de manifestants ont fait part de leur colère quant à la très controversée réforme des retraites. Depuis l’adoption du texte de loi avec le 49.3, de multiples manifestations sauvages ont vu le jour au grand dam des autorités. Au même titre que la capitale, des débordements ont également eu lieu en province. Notamment à Lorient, Bordeaux ou Rennes.
« Manifester et faire entendre des désaccords est un droit », a concédé Elisabeth Borne, la Première ministre sur Twitter. « Les violences et dégradations auxquelles nous avons assisté aujourd’hui sont inacceptables. Toute ma reconnaissance aux forces de l’ordre et de secours mobilisées ». Un chaos suivi de près à l’international ! Pour exemple, la visite d’État du roi Charles III et de la reine consort Camilla – prévue en France de dimanche à mercredi – a été reportée comme l’a indiqué l’Élysée ce vendredi 24 mars 2023. Une annulation royale qui a fait grand bruit dans les médias du monde entier.
Ce même jour sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi et ses collègues ont convié la voyante Annabelle de Villedieu pour l’interroger quant à l’avenir de la nation. L’occasion pour eux d’en savoir plus quant à ses prédictions. « On n’est pas à la fin de ce qu’il se passe », a t-elle avoué. « J’avais annoncé le 49.3 que Macron ferait passer la loi. Je pense que lui ne va pas lâcher […]. Donc ça va continuer jusqu’au mois de juin, on va être dans les émeutes […] ».
à voir aussi :
« Je vois vraiment une révolte »
Mais à en croire ses dires, le président de la République pourrait – plus ou moins – réussir à calmer les tensions dans les mois à venir : « Il va y avoir une accalmie, je pense sur le mois de juillet. Mais il y aura peut-être quelque chose qui va être annoncé pour calmer le peuple […]. Des choses proposées financièrement parlant […]. Mais je vois aussi tout le corps médical un moment donné qui va arriver dans la rue […]. Ils vont y aller plus fortement ».
Pour Annabelle de Villedieu, la jeunesse française va massivement se mobiliser : « Je vois vraiment une révolte ». « Ah oui, une révolte ? », a répliqué Benjamin Castaldi. « Donc, vous voyez quelque chose s’empirer ? ! ». « Oui tout à fait, pour l’instant, ça ne s’arrange pas […]. Je ne vois pas les choses s’améliorer », a confirmé la médium qui a également glissé que « l’inflation allait continuer ». « Je pense qu’on va remonter la pente sur 2025 et 2026 […] Je vois aussi une grosse problématique sur l’eau cet été […] Il va y avoir une sécheresse très forte […] on a déjà rationné l’électricité […] ». De troublantes visions qui font froid dans le dos…
N.B
Source: Lire L’Article Complet