Accueil » Célébrités »
"On s’est fait trois bisous…" Jean-Pascal Lacoste se confie sur sa relation avec Jenifer
Jenifer et Jean-Pascal Lacoste sont tombés amoureux l’un de l’autre au cours de leur aventure Star Academy. Une amourette sincère sur laquelle est revenu le chanteur.
En 2001, la chanteuse et Jean-Pascal Lacoste se rencontraient lors du premier jour d’aventure au sein du célèbre château de TF1. S’ils se sont consacrés à la compétition avant tout, les deux jeunes gens ont tout de même également pris le temps d’apprendre à se connaître et à se rapprocher.
Invité sur le plateau d’Évelyne Thomas ce 4 janvier, pour sa première émission de l’année, l’animatrice avait convié une personnalité qui n’a pas pour habitude de mâcher ses mots. Lors de cet entretien, le chroniqueur de TPMP s’est confié sur son aventure Star Academy, et notamment sur sa « belle amourette » aux côtés de Jenifer. En effet, durant le tournage, les deux jeunes gens ont vécu une petite idylle face caméra, qui a un peu continué à la sortie de l’aventure « C’était une belle amourette, je l’aimais beaucoup. On s’est fait trois bisous au château puis après on s’est un peu revus ». Mais cette relation n’a pas été de tout repos, et le beau-frère de Sylvie Tellier affirme qu’il ne s’est jamais rien passé de plus, « Il y a des caméras partout. On était là pour bosser ».
Depuis, les deux tourtereaux ont retrouvé l’amour et sont devenus parents chacun de leur côté. Mais cela n’empêche pas pour autant à l’homme de télé âgé de 44 ans de se remémorer cette aventure unique et de révéler comment il s’est retrouvé parmi les candidats sélectionnés, « J’ai été recruté en casting sauvage. C’était ma dernière saison en tant que pompier sur la plage. On est venu me voir en me disant : ‘On fait un jeu télé où il faut chanter’. Je leur ai dit : ‘Si c’est une blague vous vous servez un café, moi je surveille des gens’. Ils sont restés toute la journée, ils m’ont regardé faire un peu le pitre. Et le soir, ils m’ont dit : ‘Chante nous une chanson, fais quelque chose’. J’ai fait une connerie face à la caméra et de fil en aiguille, ils m’ont rappelé et je me suis retrouvé sur le prime« , une sacré opportunité pour ce dernier qui n’aurait jamais imaginer un jour faire des chansons, et encore moins des plateaux télé.
À voir aussi : Jenifer au naturel : la chanteuse apparaît sans maquillage
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet