Accueil » Célébrités »
« On pourrait » : Pedro (Mariés au premier regard) fait une surprenante demande à Jefferson
Pedro n’a plus peur de se projeter avec Jefferson. Lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 29 mai sur M6, ce dernier a évoqué l’idée que son époux vienne vivre avec lui à Paris.
Tout semble évident et fluide en les deux jeunes mariés. S’il a d’abord été sur la retenue, Pedro a réussi à mettre de côté ses doutes pour vivre pleinement le début de sa relation avec Jefferson. Très à l’aise et totalement sous le charme de son époux, le candidat de 39 ans n’a plus aucune difficulté à se projeter avec ce dernier. En effet, Pedro n’a pas hésité à faire une belle suggestion à son cher et tendre dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 29 mai sur M6. Alors qu’il découvrait la ville de Metz, où vit actuellement Jefferson, il en a profité pour parler d’une éventuelle vie à deux dans la capitale. « C’est très mignon ici mais je ne pense pas que je me verrai y vivre. Un peu trop petit quand tu es habitué à Paris », a-t-il lancé en préambule à son mari. Avant de poursuivre : « Mais toi, tu sais que c’est une transition pour toi. Après on verra avec le temps mais, comme tu veux bouger d’ici, ça serait Paris dans l’idéal ?«
Sachant que Jefferson serait prêt à poser ses valises dans la capitale, Pédro lui a alors soumis une idée : « Ben, du coup, on pourrait vivre ensemble », a-t-il lâché sans détour. Une déclaration qui n’a pas manqué de surprendre son compagnon. « C’est une proposition Monsieur Pedro ? », lui a-t-il demandé un brin interloqué mais satisfait. En effet, pour le candidat, cet emménagement à Paname est la suite logique de leur relation. Une prochaine grande étape qui ne ferait que confirmer leur 79% de compatibilité.
>> PHOTOS – Mariés au premier regard : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Jefferson (Mariés au premier regard) image son futur quotidien avec Pedro
La proposition surprenante et spontanée de Pedro a mis en joie Jefferson. Dès lors, le jeune homme de 30 ans imagine déjà ce à quoi pourrait bien ressembler leur future vie à Paris. « Tu m’auras toute la journée et tu seras content. Et le soir, je rentrerai et tu me feras à manger. », a alors visualisé le candidat du programme romantique. Un quotidien qui n’a pas manqué de faire réagir Pedro. « Ah ça ! Je suis condamné à faire à manger, le ménage, la totale ! », a-t-il rétorqué sur le ton de la plaisanterie. Jefferson s’en est défendu en assurant qu’il ne pouvait pas être le « soleil » de Pedro et s’occuper des tâches ménagères.
Face à tant de complicité et la perspective d’une vie à deux, Jefferson est plus que jamais confiant pour la suite de son idylle naissante avec son époux. « Même si nous prenons notre temps, je sais que Pedro et moi, ça peut devenir une belle histoire d’amour. », a-t-il conclu avec des étoiles plein les yeux.
Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Pedro – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
-
Jefferson – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet