Accueil » Célébrités »
"On nous prend vraiment pour des cons" : Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur les "vrais" prix des barils de pétrole
Après avoir mené l’enquête sur les prix actuels des barils de pétrole, Jean-Pascal Lacoste a laissé éclater sa colère sur Instagram. Selon le chroniqueur de "TPMP", les prix annoncés par les commerçants ne reflètent pas la réalité…
Après avoir tenté de faire carrière dans la musique et après avoir été comédien, Jean-Pascal Lacoste est désormais chroniqueur. L’ancien candidat de la Star Academy apparaît en effet de façon régulière, dans l’émission phare de la chaîne C8, « Touche pas à mon poste » et c’est pour son franc-parler et ses coups de gueule assumés que Cyril Hanouna l’a d’ailleurs embauché.
Le père de famille de 48 ans n’est en effet, pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, on se souvient par exemple quand, en septembre 2022, il poussait un énorme coup de gueule contre la compagnie aérienne Air France : « Je pars de Biarritz ce matin pour un transfert sur le Luxembourg avec Luxair, qui fait partie d’Air France et bien sûr, ils n’ont pas mon sac de golf. Une belle organisation, c’est à chaque fois pareil. Vous devez être organisés. Vous faites chier Air France, vous faites vraiment chier » s’agaçait-il sur Instagram.
Deux mois auparavant, le chéri de Delphine Tellier s’en prenait directement aux Français qui, selon lui, sont des fainéants : « En France, on ne travaille pas suffisamment. On ne veut pas commencer tôt. C’est vrai, il faut le reconnaître ! Comparé aux autres pays, je ne dis pas tout le monde, mais on est un pays de fainéants. Il y a trop d’avantages. En France, le problème, il est là : on ne sait pas s’adapter, il faut y aller ! ».
Jean-Pascal Lacoste mène l’enquête sur les prix du pétrole
Ce mardi 31 janvier 2023, Jean-Pascal Lacoste avait une nouvelle fois, des choses à dire sur Instagram a évoqué les prix du pétrole et de l’électricité. Après avoir constaté que le cours du pétrole est actuellement en baisse, il a ainsi lancé : « Baril pas trop cher… Mais le litre en station a plus de 2euros… Ah oui, pardon la guerre en Ukraine. Électricité, huile, papier toilette, bois… et moutarde, c’est vrai ! On nous prend vraiment pour des cons ».
ES
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet