Accueil » Célébrités »
"On ne verra plus jamais José", mauvaise nouvelle pour les fans des "Mystères de l’amour", Philippe Vasseur s’en va
Après 32 ans de bons et loyaux services, Philippe Vasseur, alias José dans "Les Mystères de l’amour", a pris la décision de quitter la série.
Coup dur pour les fans des Mystères de l’amour. Après 32 ans de bons et loyaux services, Philippe Vasseur, alias José, figure incontournable de la bande d’Hélène et les garçons, a pris la décision de quitter le programme.
« Cette vidéo est faite pour vous dire au revoir parce que je pars de la série. J’arrête ! Je mets de côté des projets que j’ai depuis très longtemps, depuis des années, et j’ai envie de les réaliser parce que je suis encore très jeune. Donc voilà, je vais essayer. On verra bien, mais je vais vivre ma vie. Donc je vous dis au revoir ! », a confié l’acteur à travers une vidéo particulièrement émouvante.
A voir également : Marwan Berreni : Sandra, la personne impliquée dans l’incident prend la parole, « Me retrouver en face de celui qui m’a fait ça… »
Philippe Vasseur embrasse une nouvelle vie
Malgré son départ, l’acolyte d’Hélène Rollès promet de donner de ses nouvelles. « Peut-être sur ma mobylette, ma motocyclette, parce que j’ai très envie d’en faire. Ça fait très longtemps que je n’ai pas roulé et que je ne me suis pas fait un road-trip français, donc je vais mettre ça au point. Je vous ferai des coucous, j’espère qu’il y a beaucoup de motards parmi vous et qu’on pourra partager. Je vous dis à bientôt ! Je vous fais un gros câlin parce que 32 ans, ce n’est pas rien ! À bientôt ! », a-t-il ajouté tout en encourageant ses fans à lui faire parvenir des messages via la page la page Les Comédiens de Les Mystères de l’amour.
« C’est un truc de fou, ça fait 10 fois que je fais cette vidéo, je n’y arrive pas… C’est un truc de dingue ! », a-t-il conclu. Une chose est sûre, c’est que le personnage culte de la bande de personnages de Jean-Luc Azoulay, le créateur du Club Dorothée, va manquer à ses fans.
V.B
Source: Lire L’Article Complet