"On ne mélange jamais les torchons et les serviettes" : le chanteur Eddy de Pretto réagit à l’affaire Pierre Palmade et se fait lyncher par les internautes !

Eddy de Pretto ne supporte pas les amalgames et il compte bien le faire savoir. En colère contre le traitement médiatique de l’affaire Pierre Palmade, l’artiste a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux ce lundi 20 février 2023…

L’affaire Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre. Le 10 février 2023, l’humoriste de 54 ans a provoqué un terrible accident sur une route départementale en Seine-et-Marne. Un accident qui a fait plusieurs victimes dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte qui a malheureusement perdu son bébé. Testé positif à la cocaïne après les faits, l’acolyte de Muriel Robin avait passé la soirée à son domicile à Cély-en-Bières avec des connaissances pour un week-end Chemsex (pratique sexuelle qui consiste à prendre du plaisir sous l’emprise de drogues, ndlr), rapporte BFM TV.

Depuis l’incident, la vie intime débridée de Pierre Palmade fait la Une de nombreux journaux, détail qui a interpellé le chanteur Eddy de Pretto. Visiblement en colère contre le traitement médiatique de cette affaire, l’interprète de Quartier des lunes s’est donc emparé de son compte Twitter afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. « Comme on ne mélange jamais les torchons et les serviettes, merci de ne pas mélanger gay people avec Palmade please », écrivait-il ce lundi 20 février 2023.

À voir également : 

Eddy de Pretto lynché sur la toile

Une publication qui a suscité de vives réactions. « Ça serait bien aussi d’arrêter la démagogie et tirer sur l’ambulance aussi ! Malgré toute la sympathie que j’ai pour toi Eddy, je trouve ton tweet inutile ! », « Est-ce que c’était vraiment nécessaire ? En tout cas, ceux qui ne sauraient pas que certains font l’amalgame, les voilà au courant. Parfois c’est mieux de se taire, en voilà un exemple », « Maladroit ce tweet. Tu aurais dû dire Chemsex et non Palmade. C’est moyen je trouve », « Est-ce bien élégant ce genre de tweet… ? », « Aucun rapport », « Vous allez vous joindre à la meute ? Peu importe que Palmade soit gay… Cet accident est une horreur, et des pensées aux victimes seraient les bienvenues. Pour ce qui est de la couverture médiatique, cela révèle les plus bas instincts… », « Je vous ai connu bien plus inspiré… Déçue… », pouvait-on lire dans les commentaires. Un bad buzz pour l’artiste.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet