Accueil » Célébrités »
“On ne lâche rien” : les amies de Delphine Jubillar toujours mobilisées, cinq mois après sa disparition
Dimanche 16 mai 2021, cinq mois jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar, ses amies ont décidé d’organiser de nouvelles “recherches solidaires”. Une façon de montrer qu’elles “n’oublient pas” l’infirmière de 33 ans, volatilisée sans laisser de trace.
- Delphine Jubillar
Voilà cinq mois que la France se demande où a bien pu passer Delphine Jubillar. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette infirmière de 33 ans n’a pas donné signe de vie depuis qu’elle a quitté son domicile de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Et depuis, l’enquête est au point mort. Malgré des appels à témoins, de nombreuses battues citoyennes, des perquisitions de sa maison, l’audition de plusieurs suspects potentiels… La jeune mère de famille reste introuvable. Cinq mois d’un calvaire interminable pour les proches de Delphine Jubillar, de son mari Cédric à ses frères et sœurs, en passant par ses fidèles amies. Tous se sont d’ailleurs constitués partie civile dans l’affaire, afin d’avoir accès aux informations sur l’avancée de l’enquête. Et ils continuent de garder espoir, en poursuivant les recherches.
“Delph, tu nous manques”
Six des amies proches de Delphine Jubillar continuent d’ailleurs d’organiser des battues autour de Cagnac-les-Mines, tous les jeudis, dans l’espoir de trouver des indices et de revoir un jour la jeune infirmière en vie. Cette fois-ci, Hélène, Emy, Séverine, Lauraine, Valérie et Amélie ont décidé d’organiser des recherches un dimanche. Mais pas n’importe lequel : dimanche 16 mai 2021, cinq mois jour pour jour après la disparition de leur amie. Une date symbolique pour de nouvelles “recherches solidaires”, comme elles l’ont annoncé dans une publication Facebook.
“Votre présence est indispensable pour montrer à Delphine qu’on ne l’oublie pas et qu’on ne lâche rien”, écrivent-elles sur le réseau social. Avant de lancer les recherches, en début d’après-midi, le groupe d’amies organisera un “rassemblement” au stade de Cagnac-les-Mines. Hélène, Emy, Séverine, Lauraine, Valérie et Amélie terminent, comme toujours, sur un message à l’attention de leur amie disparue : “Delph, on t’aime. Tu nous manques.”
⚠️ RASSEMBLEMENT SOLIDAIRE ?❤️ DIMANCHE 16 mai à 13h30 au stade de Cagnac les mines pour les 5 mois de la disparition…
A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les gendarmes obligés de faire taire une ignoble rumeur
Source: Lire L’Article Complet