"On devait faire une chanson, oublie !" : Slimane laisse éclater sa colère face à Kendji Girac, dans "The Voice Kids" !

Ce mardi 25 juillet 2023, TF1 diffusait l’avant-dernier épisode des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de "The Voice Kids". Subjugués par le talent d’une jeune candidate prénommée Lina, Slimane et Kendji ont tous deux tenté de s’attirer ses faveurs avant de se retrouver au cœur d’une querelle… ayant remis en question leurs futurs projets musicaux !

Depuis le 4 juillet 2023, l’émission The Voice Kids est de retour pour une nouvelle saison. La version “jeune” du célèbre télé-crochet est, cet été, diffusée le mardi et nous retrouvons Slimane, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori et Kendji Girac en tant que membres du jury pour cette nouvelle édition. Ce mardi 25 juillet 2023, l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle a été marquée par le passage de Lina, une jeune fille de 13 ans qui, accompagnée en coulisses par sa maman, a littéralement subjugué les jurés avec une reprise de la chanson Corps d’Yseult.

Déjà considérée comme une finaliste voire comme LA gagnante de la saison, Lina a dû choisir entre les 4 coachs qui s’étaient tous retournés pour découvrir son visage après avoir entendu son incroyable voix. « Rares sont les êtres qui ont un supplément d’âme comme ça », a lancé Patrick Fiori. Ce fut ensuite au tour de Slimane de tenter de convaincre la jeune fille, lui qui l’avait déjà complimentée pour son choix de chanson et pour sa force. L’acolyte de Vitaa a en effet remercié Lina d’avoir interprété ce titre aux paroles émouvantes, lui qui avait révélé avoir lutté contre son poids durant des années, a admis sur le plateau qu’il n’aurait pas eu le courage d’interpréter une telle chanson il y a encore quelques années.

En plein speech, Slimane a malheureusement été interrompu par la rotation de son siège en train de se retourner. « Oh merde ! Oh la !… Pardon ! Désolé… J’ai pas fait exprès ! » a alors lancé Kendji… qui venait de bloquer Slimane ! Comme le veut la tradition depuis quelques éditions, les jurés ont en effet le droit de bloquer l’un de leurs collègues (une seule fois par saison) pour maximiser leurs chances d’obtenir un talent dans leur équipe. Kendji Girac a alors éliminé Slimane de la course pour avoir plus de chances de recruter Lina… une stratégie payante puisque l’adolescente a choisi de rejoindre la Team de l’interprète de Color Gitano.

Slimane menace Kendji Girac en direct dans “The Voice Kids”
Furieux de passer à côté du talent de Lina, lui qui avait été très touché par sa voix et sa prestation, Slimane a alors laissé éclater sa colère envers son ami Kendji« Je suis dégoûté… On devait faire une chanson tous les deux ! Oublie la chanson, c’est fini ! Je l’écris pas !! » a lancé le chanteur de 33 ans avant d’ajouter : « En plus, la chanson que j’ai commencé à lui écrire elle dit : ‘malgré le temps qui passe, on va s’aimer encore’. Mais là, je te jure que je ne t’aime plus, mon frère !« .

De son côté, Kendji Girac a tenté de se justifier en disant : « J’ai voulu appuyer, mais j’attendais qu’il finisse de parler ! J’ai juste posé le doigt dessus pour me préparer, et boum ! ». Il a ensuite tenté d’attendrir son ami : « Slimane, je t’aime de tout mon cœur ! ». Bon joueur malgré tout, Slimane a alors calmé le jeu en disant : « Non tu as raison, c’est comme ça qu’il faut l’utiliser ». 

ES

Source: Lire L’Article Complet