Accueil » Célébrités »
Omar Sy révèle en pleine interview être le "papa" d’autres enfants que les siens !
Dans un entretien donné il y a quelques jours à "Madame Figaro", Omar Sy a révélé s’être occupé de l’éducation de ses deux neveux !
Depuis un peu moins de deux semaines, les amateurs de cinéma ont à leur disposition un nouveau film, signé Mathieu Vadepied, intitulé Tirailleurs. « Bakary Diallo s’enrôle dans l’armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans, qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble. Galvanisé par la fougue de son officier qui veut le conduire au cœur de la bataille, Thierno va s’affranchir et apprendre à devenir un homme, tandis que Bakary va tout faire pour l’arracher aux combats et le ramener sain et sauf ».
Un long-métrage dans lequel figure, Omar Sy, qui ne tient pas seulement le rôle d’acteur mais aussi celui de co-producteur. « Un film sur la transmission », a indiqué le comédien de 44 ans devant les caméras de Madame Figaro.
« Mon père m’a fait comprendre que la transmission, ne concerne pas que lui et moi, finalement. C’est le maillon d’une grande, grande chaîne », a-t-il continué. « Est-ce que tu as envie d’être le maillon qui casse ? »Dans cet entretien, on apprend que ce papa de cinq enfants (Selly, Sabah, Tidiane, Alhadji et Amani-Nour) s’est occupé avec son épouse Hélène de ses deux neveux. Leur éducation a été plus compliquée puisqu’elle s’est faite en « force » comme il l’a confié. « On ne se comprend plus, (…) On est en train de changer. Ce n’est plus l’enfant, mais c’est l’adulte. Je ne suis plus le père, je suis l’égal ».
À voir également : Bouffon », « Inculte », « Africain privilégié » : Omar Sy atomisé par les internautes… Cette prise de parole qui ne passe pas !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet