Accueil » Célébrités »
Omar Sy et Aya Nakamura : ce sublime projet commun à l’occasion de Noël
À quelques jours de Noël, Omar Sy et Aya Nakamura ont décidé de travailler main dans la main pour apporter un peu de bonheur aux enfants hospitalisés et oeuvrer pour l’association Cékedubonheur.
Offrir un peu de bonheur est simple. Notamment lorsqu’on est une personnalité publique appréciée par tout un pays. Preuve en est avec Omar Sy et Aya Nakamura. Non, celui qui a reçu un César par le passé n’a pas pour objectif de collaborer avec la chanteuse sur son nouvel album. Toutefois, leur action commune a de quoi les rendre fiers. En effet, l’acteur et la chanteuse ont décidé de faire plaisir à plusieurs enfants dans le cadre d’une action menée par l’association Cékedubonheur. Une association qui existe depuis 2004 et qui a pour but d’offrir de la joie aux enfants hospitalisés.
« L’association organise de nombreux ateliers au sein des services (écriture, photo, magie, cuisine…), des événements festifs (Noëls, Fêtes de la musique, Halloween…) ainsi que des sorties (concerts, spectacles, parc d’attractions…) », explique l’association sur son site avant d’indiquer que, depuis 2014, celle-ci fait appel aux acteurs, chanteurs, ou encore humoristes pour que ces derniers les accompagnent dans les nombreux établissements hospitaliers à travers le pays.
Omar Sy et Aya Nakamura donnent du bonheur aux enfants
Et vendredi dernier, ce sont donc Omar Sy et Aya Nakamura qui sont partis à la rencontre de tous ces enfants pour leur offrir un cadeau de Noël avant l’heure. Les deux artistes ont partagé de nombreux clichés sur leurs réseaux sociaux respectifs dans lesquels nous pouvions voir la joie et les yeux admiratifs des enfants croisés.
« Les Noëls CKDB continuent ! Vendredi dernier, @omarsyofficial et @ayanakamura_officiel se sont rendus au chevet de nos jeunes patients de l’Hôpital Louis Mourier (92) et ont distribué cadeaux, bonheur et sourires aux enfants ! », a expliqué Cékedubonheur dans un long texte repris par Omar Sy, qui a récemment pris la parole au sujet de ses prises de position politiques qui pouvaient parfois faire parler. Lui et Aya Nakamura ont offert un peu de leur temps et l’association n’a pas manqué de les remercier pour leur générosité.
https://www.instagram.com/p/CmJxmAorjXs/
Une publication partagée par CEKEDUBONHEUR (@instacekedubonheur)
A voir également : Omar Sy : énorme consécration pour l’acteur de 44 ans, la toile sous le choc !
R.F
Source: Lire L’Article Complet