Accueil » Célébrités »
Omar Sy : Avec Fred, la ligne est coupée !
Les deux ex-collègues ne sont plus en contact depuis la fin du SAV, en 2012, comme vient de le confirmer la star d’Intouchables…
À la grande époque, ils se voyaient pourtant tous les jours…
En 2018, Canal + diffuse un documentaire sur Omar avec tous ses amis… sauf Fred !
©Pierre Perusseau – Rachid Bellak / Bestimage
Non, c’est certain, aucun des deux “ne vient plus aux soirées”. En tout cas, pas dans les mêmes ! Entre Omar et Fred, le célèbre duo comique qui a fait les grandes heures du Grand Journal avec le SAV des émissions, c’est simple : “Il ne se passe rien !” C’est l’acteur, actuellement à l’affiche de Tirailleurs, qui l’a lui-même admis dans une interview sur YouTube, dans laquelle il explique : “Finalement, c’est le travail qui nous liait, puisqu’à partir du moment où on n’a plus travaillé ensemble, cette amitié s’est effritée”, concluant par un très sec : “Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne.” La star confirme ainsi ce qu’il avait déjà dit auparavant, notamment dans l’émission Au tableau !!!, devant des enfants auxquels il expliquait, un peu gêné, qu’entre eux, “c’était compliqué”. Un bel euphémisme, en réalité !
Car la vérité sur leur relation se lit parfaitement aux travers des différentes interviews que son ancien acolyte a données. Et, clairement, les rancœurs se sont accumulées ! En 2016, Fred Testot – décrit comme mal à l’aise par Paris Match –, répond ainsi à une question sur un film qui devait se faire avec Omar, mais qui a finalement été abandonné : “C’était un projet comme un autre. Pas le bon timing. Et le scénario a changé quatre fois, c’était galère. Je ne suis plus du tout dedans, là.” Dommage, quand on sait qu’à l’époque, Omar cartonne aux États-Unis après l’énorme succès d’Intouchables. Tout le monde se l’arrache, jusqu’aux Studios Marvel !
La nouvelle coqueluche frenchy a-t-elle préféré le faste d’Hollywood à une production française, moins prestigieuse, avec son ex-meilleur ami ? En tout cas, à l’époque, Fred a bien plus de mal à rebondir, ce que son ancien pote ne manque jamais de rappeler… “Il y a un déséquilibre qui s’est créé après Intouchables” expliquait-il, par exemple, à Grazia… Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir celui qui joue alors dans la série Sam, sur TF1. “Ces sketches ne me manquent pas du tout. Au contraire ! C’est le passé”, lâchait Fred Testot au Figaro, en 2020. Une façon de raccrocher au nez d’Omar… qui vient donc de lui rendre la pareille.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet