Olivier Véran attaqué : sa compagne Coralie Dubost sort les griffes

Olivier Véran a été taclé par Damien Abad, président des députés LR à l’Assemblée nationale lors d’une conférence de presse. Une attaque qui n’était pas du coup de la compagne du ministre de la Santé, Coralie Dubost.

A propos de

  1. Olivier Véran

  2. Coralie Dubost

Ça règle ses comptes ! Ce mardi 12 janvier, Olivier Véran a été auditionné par la Commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale sur la stratégie vaccinale. Seulement, au moment de cette audition, Damien Abad, président des députés LR à l’Assemblée nationale, a organisé une conférence de presse pour… dénoncer l’absence d’échanges avec le ministre de la Santé.

« La conjonction d’un état d’urgence sanitaire ad vitam aeternam et l’absence d’échange avec Olivier Véran fait que le Parlement est mis hors jeu par l’exécutif. Le Ministre ne peut pas refuser d’être auditionné par la mission d’info. et un débat avec vote sur la stratégie vaccinale, » a même noté Damien Abad sur Twitter peu après midi. Une situation et un commentaire qui ont fait réagir Coralie Dubost.

La compagne d’Olivier Véran, aussi appelée « bébé Macron« , a partagé le tweet de Pieyre-Alexandre Anglade, député et porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée nationale, qui se moquait de la situation. Dans un tweet, il a rappelé que le ministre de la Santé si décrié ces derniers temps était en pleine audition et a conclu par : « Cherchez l’erreur« . De son côté, Coralie Dubost a ajouté : « Encore un menteur ? » Ambiance…

Encore un #menteur ? ??‍♀️ https://t.co/AIsU3hZnrT

Coralie Dubost n’hésite pas à défendre son compagnon

Ce n’est pas la première fois que la députée de la troisième circonscription de l’Hérault prend la parole pour défendre Olivier Véran. En novembre dernier, elle n’avait pas hésité à revenir sur le « coup de sang » du ministre de la Santé, à l’Assemblée nationale, au sujet de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire voulue par le gouvernement.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet