Accueil » Célébrités »
Olivia Wilde fait l'éloge de son petit ami Harry Styles et emménage chez lui
Olivia Wilde a publié lundi un message marquant la fin de tournage de son film «Don’t Worry Darling», en profitant pour faire l’éloge de son compagnon Harry Styles, qu’elle a dirigé.
Depuis quelques mois, Olivia Wilde vit une histoire d’amour complice et vraisemblablement très sérieuse avec Harry Styles. La réalisatrice de 36 ans et l’artiste de 27 ans se sont épris l’un de l’autre sur le plateau du long métrage «Don’t Worry Darling», dirigé par l’actrice.
Il y a quelques jours, les dernières scènes étaient officiellement mises en boîte. Dimanche 14 février 2021, l’acteur Asif Ali a d’ailleurs publié dans sa story Instagram une photo célébrant la fin de tournage. Florence Pugh, qui donne la réplique à Harry Styles et tient le rôle principal, y apparaissait, tout comme l’ex-membre des One Direction, vu au côté d’Olivia Wilde.
Lundi, Olivia Wilde s’est à son tour saisie des réseaux sociaux pour publier un message. Celui-ci fait le bilan de son expérience de tournage. Surtout, la comédienne américaine en a profité pour faire l’éloge de son nouveau compagnon.
« Il nous a époustouflés par son talent et sa chaleur »
«Fait peu connu : la plupart des acteurs masculins ne veulent pas jouer de second rôle dans des films dirigés par des femmes. L’industrie les a amenés à croire qu’accepter ces rôles réduisait leur pouvoir (c’est-à-dire leur valeur financière), ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il est si difficile d’obtenir du financement pour des films axés sur des histoires féminines. Sans blaguer, il est difficile de trouver des acteurs qui reconnaissent pourquoi cela pourrait valoir la peine de permettre à une femme d’être la vedette. C’est alors qu’est entré en scène @harrystyles, notre « Jack ». Non seulement il a savouré l’opportunité de permettre à la brillante @florencepugh de tenir le devant de la scène en tant que notre « Alice », mais il a imprégné chaque scène d’un sens nuancé d’humanité. Il a sauté à bord de cette aventure avec humilité et grâce, et nous a époustouflés chaque jour par son talent, sa chaleur et sa capacité à conduire en marche arrière», a-t-elle écrit.
https://www.instagram.com/p/CLUy-huHjLK/
Voir cette publication sur Instagram
Une belle déclaration pour la maman d’Otis (7 ans en avril) et Daisy (4 ans). La veille de cette publication, Olivia Wilde avait été photographiée en train de déménager ses valises du domicile qu’elle partageait avec Jason Sudeikis dans le quartier de Silver Lake, à Los Angeles, pour les décharger quelques heures plus tard chez Harry Styles, à Hollywood Hills. Les clichés ont été divulgués par «Page Six».
A lire aussi : Olivia Wilde et Harry Styles, c’est du sérieux
Source: Lire L’Article Complet