Olivia et Alexandre : Leur participation à Mamans et célèbres, les clashs en télé, les candidats fakes, La Bataille des Couples… Ils se confient (EXCLU)

Olivia et Alexandre se sont confiés à la rédaction et dans cet article, on vous propose de découvrir cette interview 100% exclusive !

Hier, Maeva Martinez nous a parlé en exclusivité de sa participation à Mamans et Célèbres, la naissance de son fils et son plus grand regret en télé. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il est temps pour nous de vous faire une autre annonce exclusive : Olivia et Alexandre vont également participer à Mamans et célèbres ! Parents d’un deuxième enfant depuis une semaine, le couple a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure… On va donc pouvoir suivre leur quotidien à 4 sur nos écrans ! Mais avant de les retrouver sur TFX, on vous laisse découvrir leurs confidences exclusives qui se trouvent ci-dessous. Juste après, on vous invite à voir la réponse de Mélanie Da Cruz aux personnes qui se demandent si elle va faire Mamans et célèbres.

https://www.instagram.com/p/CJOjfVeFgE9/

Une publication partagée par Olivia Kugel | c q n s (@kugelolivia)

melty : Hello, comment allez-vous ?

Olivia et Alexandre, candidats de Mamans et Célèbres : On va très très bien !

melty : Vous êtes parents d’un deuxième petit garçon depuis peu, comment se passe cette nouvelle vie à 4 ?

Olivia : Franchement, super bien. On a rien à dire. Les petits s’entendent super bien. Cameron est hyper content et le deuxième dort. On a de la chance que ça soit un bon dormeur. Et comme Cameron est à la crèche la journée, ça nous permet de nous reposer quand il se repose et faire ce qu’on a à faire.

Alexandre : C’est vrai que c’était notre petite angoisse par rapport au premier. Au final, il a très bien réagi et il est très câlin.

melty : Et vous avez décidé de montrer ce nouveau quotidien dans Mamans et célèbres… Pourquoi avoir accepté cette nouvelle aventure ?

Olivia : C’est quelque chose qui peut nous correspondre. Ça peut montrer l’envers du décor aux gens. On montre ce qu’on veut sur les réseaux sociaux et on montre peu au final, même si on essaye de montrer le plus possible.

Alexandre : C’est bien aussi de montrer qu’on est vrais. Que ce qu’on montre sur les réseaux, ça sera pareil à l’écran.

melty : Le tournage a déjà commencé pour vous ?

Olivia : Non. Je devais accoucher le 23 janvier et j’ai accouché le 4. Le premier jour de tournage, c’est quand je quitte la maternité.

Alexandre : On découvrira alors la rencontre entre Cameron et Carter.

melty : Vous allez montrer le visage de votre deuxième fils ?

Olivia : Oui, il n’y a pas de soucis. On a montré le premier, donc pourquoi pas le deuxième. Et puis, c’est difficile de toujours faire attention à ne pas faire d’erreur.

Alexandre : Je pense que si on ne le ferait pas, les gens auraient envie de le voir et ils essaieraient d’épier.

melty : Vous connaissez déjà des participants comme Vincent, Rym, Wafa et Oliver, mais est-ce qu’il y a des candidats avec qui le courant ne passe pas ?

Olivia : Non, on a des histoires avec personnes. On vit notre vie de famille. On n’est pas là pour chercher des embrouilles.

Alexandre : C’est vrai que certaines personnes utilisent la télé-réalité et les réseaux pour des clashs ou du buzz. Nous, c’est pour des fins professionnelles pour que notre famille soit bien et s’épanouisse. Ce qu’il y a en dehors, voilà… Ce n’est pas ce qu’on veut pour nous. On veut partager de la bonne humeur.

melty : Quel regard vous portez sur vos anciens tournages ?

Olivia : On a pas de regrets. On est restés nous-mêmes. Ce qui a pu nous porter préjudice, parce qu’on était peut-être un peu trop lisses par rapport à d’autres candidats. On allait pas changer et créer des histoires pour exister.

Alexandre : On veut être les mêmes. On ne veut pas changer pour la télé.

melty : Justement, il y a des candidats qui sont différents à l’antenne et en dehors des tournages ?

Alexandre : Maintenant, beaucoup de personnes veulent faire de la télé. Certains ne sont pas eux-mêmes, parce qu’ils veulent avoir un personnage. Je trouve qu’à 60%, ce ne sont pas les mêmes dans la vie. Un mec qui peut être horrible à la télé peut être super gentil dans la vraie vie. Et ça marche dans tous les sens. Je trouve que ce n’est pas cool, même pour les fans.

melty : Et vous pensez quoi de tous les clashs qu’il y a entre les candidats sur les réseaux sociaux ?

Alexandre : On ne va pas mentir, on lit ce qu’il se passe. Parfois, on va trouver ça marrant. Et parfois, on va se dire que ça va trop loin. Mais il ne faut pas se mentir, les gens attendent ça !

Olivia : Moi je trouve que ça devient de pire en pire. C’est quoi la limite ? Ils atteignent des niveaux de clashs… Je ne sais pas quel sera le prochain level, mais je n’aimerais pas être dans les personnes visées.

Alexandre : On a déjà tout atteint. Il y a des gens qui attaquent les enfants, la famille et les mamans !

melty : Vous êtes tentés par une autre télé-réalité que vous pourriez faire à deux ?

Olivia : Là dans l’immédiat, pas forcément. On est pas dans l’optique de faire une télé pure réalité.

Alexandre : Peut-être pour La bataille des couples, parce qu’il y a le côté sport. Quand on y a participé, j’étais très admiratifs d’Olivia. Et puis faire un truc à deux, c’est cool. Mais comme il y a beaucoup de clashs et qu’on est pas dans ça…

Olivia : On est pas les candidats idéals !

melty : Un mot pour les lecteurs de melty ?

Olivia : On est contents de faire Mamans et célèbres et on espère que les retours seront positifs. Les gens nous demandent énormément si on va faire l’émission. Je pense qu’ils seront agréablement surpris.

Source: Lire L’Article Complet