Célébrités

« Oh merde ! » : Sylvie Tellier n’a pas digéré ces mots durs de Geneviève de Fontenay

Invitée sur le plateau du Jarry Show ce mercredi 7 avril, Sylvie Tellier est revenue sur le jour où sa vie a basculé, le 8 décembre 2001. Si la présidente de la société Miss France garde un souvenir ému de son sacre, elle n’en oublie pas pour autant la réaction désobligeante de Geneviève de Fontenay.

A propos de


  1. Sylvie Tellier


  2. Geneviève de Fontenay

Une blessure indélébile. Le 8 décembre 2001, Sylvie Tellier était sacrée Miss France 2002 à Mulhouse. Un jour à jamais gravé dans la mémoire de l’actuelle présidente du concours qui peine cependant à oublier la réaction de Geneviève de Fontenay à l’annonce des résultats, comme elle l’expliquait sur le plateau du Jarry Show ce mercredi 7 avril.

Si la reine de beauté a “peu” vu la dame au chapeau avant le jour J, cette dernière avait déjà un avis bien tranché sur la candidate qui devait succéder à Elodie Gossuin. Si bien que lorsque Sylvie Tellier a été sacrée, Geneviève de Fontenay, filmée par les caméras de Sept à Huit en coulisses, a laissé exploser sa colère.Elle a dit : ‘oh merde’“, se souvient l’ex-compagne de Camille Le Maux. Des mots qu’elle n’a jamais pu oublier et qu’elle peine encore aujourd’hui à digérer.

https://youtube.com/watch?v=EqvfAPTOj_A%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Sylvie Tellier accusée de tricherie par Geneviève de Fontenay

En froid depuis plusieurs années avec celle qui l’a remplacée à la présidence du comité, Geneviève de Fontenay n’hésite plus à dire haut et fort ce qu’elle pense de ce couronnement, allant jusqu’à accuser Sylvie Tellier de tricherie. “La moitié des gens qui était là ne voulait pas qu’elle soit élue, parce qu’elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi“, lançait-elle en octobre dernier sur le plateau de Non Stop People, laissant entendre que la reine de beauté aurait pu mentir sur son âge alors même que le règlement stipule que les candidates doivent avoir moins de 25 ans. Des accusations auxquelles Sylvie Tellier n’a jamais pris la peine de répondre.

Crédits photos : Jarry Youtube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet