Accueil » Célébrités »
"Oh la saleté !" : Marion Cotillard s’énerve contre Camille Cottin, la séquence devient virale !
Camille Cottin et Marion Cotillard se sont prêtées à un jeu pour Squeezie, le 16 novembre dernier. Et une scène est déjà culte sur les réseaux sociaux.
Elles ont tourné ensemble dans « Alliés » de Robert Zemeckis en 2016, aux côtés de Brad Pitt. Cette semaine, les super copines Marion Cotillard et Camille Cottin se sont retrouvées face à la caméra d’un vidéaste français bien connu puisqu’il s’agit de Squeezie. Dans son émission « Qui est l’imposteur ? » le Youtubeur a invité 3 personnes, qui ont présenté leurs métiers aux actrices. Elles ont dû choisir lequel était un imposteur. Et la tension était palpable.
« Oh la saleté »
En effet, dès le début du programme, l’une des personnes qui s’est présentée devant Marion Cotillard et Camille Cottin pour faire un numéro a avoué qu’elle avait une complice… Et quand elle a pointé du doigt Camille Cottin, à sa grande surprise, Marion Cotillard s’est mise à hurler « Oh la saleté ! » à plusieurs reprises.
Et son amie intime ne l’a pas pour autant trahie… tête en l’air elle avoue qu’elle n’avait tout simplement pas reconnu la jeune femme qui s’est présentée devant elle. Et de confesser en se levant pour l’embrasser : « C’est la sœur d’un de mes meilleurs amis. La dernière fois qu’on s’est vue, c’était y a… » En face, cette dernière a répondu : « quelques mois« . Marion Cotillard et Squeezie, hilares n’ont pas compris comment Camille Cottin a pu oublier un tel visage… Une séquence qui est devenue virale sur la Toile.
Des carrières croisées
Pour rappel, Marion Cotillard et Camille Cottin ont accepté de participer à cette émission pour soutenir les associations « La Maison des Femmes » et « Tonga« . Par ailleurs, Marion Cotillard est actuellement à l’affiche de « Little Girl Blue » de Mona Achache, une cinéaste que Camille Cottin connaît bien puisqu’elle a tourné pour elle dans « Coeurs vaillants », en 2022.
F.A
Source: Lire L’Article Complet