"Occupe toi de ta maman…" : Cyril Hanouna démoli par Sophia Aram : Prison, condamnation… L'animateur de "TPMP" réplique en déballant de gros dossiers sur sa famille !

Ce lundi 13 mars 2023 sur les ondes de "France Inter", Sophia Aram a violemment taclé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs pour avoir récemment convié Gérard Fauré sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais c’est mal connaître le papa de Lino et Bianca qui lui a rendu la monnaie de sa pièce en plein direct…

Sophia Aram a sorti la sulfateuse ce lundi 13 mars 2023 en évoquant la récente intervention de Gérard Fauré jeudi dernier sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Face caméra, le principal intéressé a dévoilé des secrets « inavouables » sur d’innombrables personnalités publiques. Notamment sur le fait que Céline Dion et Pierre Palmade (pour ne citer qu’eux) consommeraient de l’adrénochrome, une drogue de synthèse faite à partir de sang d’enfants.

Pour Sophia Aram, Cyril Hanouna serait prêt à tout pour faire le buzz. Quitte à aller beaucoup trop loin quant au choix de ses invités. « Aussi probable qu’allumer ses flatulences avec un briquet peut conduire à se brûler les poils des fesses, inviter dans l’émission d’Hanouna un ancien dealer reconverti dans les théories complotistes, peut conduire à ça« , a lâché cette dernière en taxant Gérard Fauré de « timbré ».

« C’est d’ailleurs un peu le problème quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi, ça marche moyen moins. Bien sûr je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète… », a ajouté l’humoriste au cours de sa chronique. « Quand ceux-ci finissent par nourrir ces fléaux que représentent le populisme et le complotisme« .

à voir aussi : « J’ai appelé Kelly, j’ai dit ça y’est c’est fini… » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante en direct

« Lâche-nous ! »

Sans surprise, sa tirade est parvenue jusqu’aux oreilles de Cyril Hanouna. Sur le plateau de son célèbre talk-show, l’ex-compagnon d’Émilie a décidé de répliquer le même jour. Sans fard, il s’est exprimé sur un terrible scandale qui a entaché la famille de Sofia Aram en 2011 comme l’ont précisé le Parisien ainsi que le Figaro. « Je ne voulais pas le faire normalement je ne touche pas ni aux amis, ni à la famille, mais là je suis obligé », s’est défendu le producteur, sarcastique.

Et de renchérir : « Sophia, nous, tu sais au moins, on est honnête. Mais toi franchement, occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram qui a été condamnée à deux ans de prison à six mois ferme. Pourquoi ? ! Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter un titre de séjour. Moyennant finance alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes ».

Une révélation choc qui a suscité de vives réactions au sein de son équipe. « Pas beau ça », a indiqué Cyril Hanouna en décortiquant ses notes. « Elle aurait touché 31 500 euros grâce à cette manœuvre. Lorsque certains clandestins auraient menacé de porter plainte, elle aurait tenté de les rembourser avec le chéquier de l’association ‘Femmes de Trappes’ dont elle était présidente. Sofia tu as déjà du boulot avec ta famille… Lâche-nous ». Pas sûr que la principale intéressée apprécie le tacle… Affaire à suivre !

N.B

Source: Lire L’Article Complet