Accueil » Célébrités »
Obsèques de Robert Hossein : l’adieu de Candice Patou et Julien Hossein
Robert Hossein nous a quittés le 31 décembre 2020, au lendemain de son 93e anniversaire. L’immense artiste a été inhumé à Vittel, dans l’intimité familiale, le 6 janvier 2021. Des funérailles émouvantes…
Obsèques de Robert Hossein : sa famille unie
Une centaine d’habitants se sont rassemblés non loin du lieu d’inhumation, derrière des barrières pour ne pas enfreindre les règles de sécurité.
Au total, 70 personnes ont été conviées aux funérailles, aux cotés de la veuve de l’acteur, Candice Patou, et son fils Julien Hossein, qui sont apparus plus soudés que jamais pour faire leurs adieux.
Le journaliste et écrivain Henry-Jean Servat était également présent, tout comme l’ancien maire de Vittel Guy de la Motte-Bouloumié et son épouse.
C’est aussi au cimetière de Vittel que Robert Hossein repose pour l’éternité. « Avec la ville de Vittel, on envisage la création d’une fondation Robert Hossein et un musée pour perpétuer sa mémoire », a annoncé Candice Patou à l’AFP, et d’ajouter : « Pour le public et les amis artistes de Robert, il y aura une messe commémorative à Paris courant janvier »,
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Rebelle, inspiré, fougueux, le génial Robert Hossein restera à jamais pour les midinettes que nous sommes, l’amant ténébreux de Michèle Mercier dans la peau du séduisant et balafré Joffrey de Peyrac dans la série Angélique Marquise des Anges.
Source: Lire L’Article Complet