Célébrités

Obsèques du prince Philip : une amie de Meghan Markle met de l’huile sur le feu

Quitte à mettre les pieds dans le plat, autant le faire sur une chaîne nationale ! La journaliste de CBS Gayle King n’a pas hésité à souligner les tensions entre Harry et William aux obsèques du prince Philip.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Meilleure amie d’Oprah Winfrey et proche de Meghan Markle, la journaliste de CBS Gayle King en connait un rayon sur l’ex-couple princier, à commencer par l’interview-choc qu’ils ont accordée il y a quelques semaines. Mais elle n’en a pas fait mention pendant qu’elle couvrait les obsèques du prince Philip ce samedi 17 avril. “Leurs différents familiaux seront relégués au second plan“, a-t-elle ainsi déclaré avant de préciser : “Mais cela n’est un secret pour personne, les relations entre William et Harry sont tendues depuis que ce dernier a claqué la porte de la famille royale“, rapporte le Daily Mail.

C’est jeudi 15 avril que l’on a d’ailleurs appris qu’ils ne suivraient pas le cercueil de leur grand-père côté à côte, mais qu’ils seraient séparés par leur cousin, Peter Philips. “Il s’agit d’un enterrement et nous ne nous laisserons pas aller à des polémiques“, avait alors déclaré Buckingham. “Ce choix reflète simplement la volonté de la reine”. Mais des proches de la couronne confirment par ailleurs que les tensions entre William et Harry “ont beaucoup préoccupé” les responsables du protocole.

De tout cœur avec la famille royale

Et bien que Meghan Markle ne puisse assister aux obsèques du prince Philip, un autre de ses proches, le journaliste Omid Scobie a confirmé : “Elle est d’un grand soutien pour Harry cette semaine, mais elle est également triste car elle a perdu un membre de sa famille. […] Elle s’était beaucoup rapprochée du prince Philip ces dernières années, et maintenant elle a perdu un proche”, peut-on également lire dans le Daily Mail.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet