Accueil » Célébrités »
Obsèques du prince Philip : Penny « sa seconde femme » démunie pour son arrivée aux funérailles
Penny, la « seconde femme » du prince Philip est arrivée, ce samedi 17 avril, démunie aux funérailles. Très proche du duc d’Édimbourg, la comtesse Mountbatten de Birmanie n’a pas pu retenir ses larmes.
A propos de
-
Prince Philip
-
Penny Brabourne
Une triste journée pour Penny, la « seconde femme » du duc d’Édimbourg et pour les membres de la famille royale. La procession pour l’enterrement du prince Philip vient de débuter ce samedi 17 avril au Royaume-Uni. Les trente invités attendus pour rendre hommage au duc d’Edimbourg arrivent les uns après les autres à la chapelle Saint-George, où se déroule la cérémonie.
Arrivée au château de Windsor à l’arrière d’une voiture, la proche amie du prince Philip, Penny, est apparue très affectée aux funérailles de l’époux de la reine Elizabeth II. La comtesse Mountbatten de Birmanie, âgée de 67 ans, vêtue de noir avec un élégant béret n’a pas pu retenir ses larmes. Très proche pendant des décennies, l’enterrement de son confident est très douloureux. Depuis 1994, les deux amis partageaient la même passion pour les courses d’attelage. Elle était même devenue sa partenaire dans les compétitions équestres. Une triste journée pour celle qui a partagé une longue amitié avec le prince Philip, à tel point qu’au sein du Palais, ils évoquaient la « Penny Romsey situation« .
Un deuil dans le silence
Difficile pour Penny de faire son deuil. La comtesse Mountbatten pleure, tout en discrétion, la mort de son confident, le prince Philip. Malgré leur différence d’âge de 32 ans, ils étaient inséparables et partageaient le même amour pour le sport équestre. Ils se soutenaient dans les moments difficiles de la vie, notamment quand Penny a été bouleversée à la suite de la disparition de sa plus jeune fille décédée d’une leucémie à l’âge de 5 ans. Ensemble, ils ont partagé de nombreux moments dont Penny se souviendra éternellement.
Crédits photos : GOFF INF / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet