Obsèques du prince Philip : le look de Kate Middleton fait déjà parler

Des millions de gens vont regarder les obsèques du prince Philip. Et parmi les 30 invités présents, Kate Middleton risque d’attirer l’attention de beaucoup. Déjà le look de la duchesse de Cambridge fait parler.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Prince Philip


  3. Elizabeth d’Angleterre

Samedi 17 avril, auront lieu au coeur de la chapelle St George à Windsor, les obsèques du prince Philip. Et déjà le dress code des participants, et particulièrement celui des femmes présentes parmi les 30 invités de l’évènement, fait parler. À commencer par celui de Kate Middleton. Alors que Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, ne pourra être présente dans le cortège aux côtés du prince Harry, déconseillée par ses médecins, tous les regards devraient se porter sur sa belle-soeur. Alors comment sera vêtue la duchesse de Cambridge aux funérailles du duc d’Edimbourg ?

Bethan Holt, directrice de la mode du Telegraph, donne déjà quelques éléments à Hello. « Pendant ce temps, la duchesse de Cambridge pourrait opter pour les boucles d’oreilles en perles, prêtées depuis longtemps par la reine en signe de loyauté », explique la journaliste. Des bijoux somptueux et symboliques qui devraient sublimer une tenue sombre marquant le deuil. Comme la reine Elizabeth II ou encore Camilla Parker Bowles, Kate Middleton devrait arborer des collants noirs et éviter de porter trop de bijoux.

Des touches militaires

Bethan Holt précise qu’il s’agit des premières obsèques royales à l’ère d’internet. Et que la Couronne a conscience des millions de gens qui vont regarder l’évènement samedi. Le Palais tient à respecter les traditions mais devrait aussi intégrer quelques marques personnelles qui symbolisent la relation de la reine et du prince Philip. En raison de la carrière navale du duc d’Edimbourg on pourrait par ailleurs également voir quelques touches militaires ajoutées sur les tenues noires des femmes de la monarchie.

Crédits photos : I-Images/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet