Obsèques du prince Philip : deux amis de Meghan Markle interviennent

En ce jour historique des obsèques du prince Philip, les deux amis de Meghan Markle, Gayle King et Omid Scobie, interviennent dans la couverture médiatique de l’événement.

A propos de


  1. Meghan Markle

Ce samedi 17 avril est un jour à marquer d’une pierre blanche pour la monarchie britannique. Les obsèques du prince Philip sont diffusées en direct à la télévision. Cependant, la couverture médiatique de la cérémonie funéraire aux Etats-Unis ne sera pas trop cinglante envers Meghan Markle, absente aux côtés du prince Harry. Et pour cause, deux amis de la duchesse de Sussex interviennent aujourd’hui à l’occasion des funérailles du prince Philip.

Gayle King, la présentatrice sur CBS présente un reportage spécial dédié aux funérailles de l’époux d’Elizabeth II sur la chaîne new-yorkaise. Elle avait également couvert la mort du prince Philip la semaine dernière, mais dans aucune de ses émissions elle n’a mentionné Meghan Markle, le prince Harry ou les allégations de racisme qu’ils ont faites contre la famille royale dans l’interview avec Oprah Winfrey. Tandis que Omid Scobie, l’auteur de Finding Freedom est présent en direct du château de Windsor en tant que correspondant pour ABC. En début de semaine, il avait partagé l’hommage personnel du prince Harry. Désormais, il est au coeur de l’événement.

A celebration of Prince Philip’s life and live coverage of his funeral will begin tomorrow, Saturday April 17 at 9:30am Eastern on @ABC and @ABCNewsLive, direct from Windsor Castle: https://t.co/m4yU0Znlhi pic.twitter.com/RKdsgaF8Cd

Sous le feu des critiques

Ce n’est pas le même traitement médiatique de l’autre côté de l’océan. Meghan Markle est souvent critiquée par les médias britanniques. Entre les tabloïds anglais, les tribunes pour YouGov, ou les remises en question sur ses dires, l’épouse du prince Harry n’est pas épargnée. Lassée du harcèlement constant, le couple de Sussex a pris la décision de s’exiler à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, où ils vont bientôt accueillir leur deuxième enfant.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet