Célébrités

Objectif Reste du Monde : Une nouvelle candidate éliminée, son identité dévoilée

Une nouvelle candidate vient d’être éliminée d’Objectif Reste du Monde ! Pour découvrir son identité, c’est dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs semaines que le tournage d’Objectif Reste du Monde, la nouvelle émission de W9, a débuté. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! Le but des candidats qui participent à ce programme est de remporter son ticket d’entrée pour le tournage de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde. Pour ce faire, ils devront s’affronter lors de différentes épreuves toutes aussi difficiles les unes que les autres. Si actuellement, Julien Tanti est arrivé dans l’aventure en tant que guest et qu’il a balancé sur sa participation à Objectif Reste du Monde, en ce qui concerne le casting, sur la ligne de départ, les téléspectateurs retrouveront : Nikola Lozina, Milla Jasmine, Julien Bert et Hilona, Illan, Adixia, Nathan, Lili, Anthony Alcaraz, Kellyn, Simon Castaldi, Isabeau, Mujdat et Giuseppa. Mais, depuis le début du tournage, les jours passent et il y a déjà quelques candidats éliminés.

D’ailleurs, dernièrement, une nouvelle candidate vient de quitter le tournage après avoir été éliminée par d’autres candidats. D’après les informations du blogueur vaarruecos, il s’agit de Lila, une jeune femme qui a déjà participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 pour tenter de séduire Mujdat. Si on ne connaît pas encore les raisons de son éviction, ce que l’on sait en revanche, c’est que la candidate aurait été en couple avec Bastos, sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. En attendant de découvrir l’aventure de Lila sur W9, découvrez si Feliccia et Isabeau ont été en guerre sur le tournage de ce nouveau programme.

Source: Lire L’Article Complet