Célébrités

Objectif Reste du Monde : Marine El Himer et Milla Jasmine s'expliquent, Adixia doute de l'amour d'Illan… Replay de l'épisode 49

Entre tensions et réconciliation, l’épisode 49 d’Objectif Reste du Monde a été mouvementé. On vous dit tout par ici.

Après leur grosse dispute, Marine El Himer et Milla Jasmine partent en évaluation sport avec les autres candidats. Ces derniers doivent tenir sur une poutre le plus longtemps possible. Et plus l’épreuve passe, plus elle devient difficile. Les candidats doivent ensuite rester sur la poutre tout en tenant une boule au bout d’une bâton. Marine et Hilona sont en finale. Et le fait que Milla encourage uniquement Hilona a énormément dérangé Marine. De retour à la villa, elle le fait savoir à sa camarade. Milla ne comprend pas son comportement… Elle lui a mal parlé la veille, elle ne va pas l’encourager ! Cette nouvelle dispute provoque quand même une discussion. Marine avoue que Milla ne la calcule pas et ça lui fait du mal. Finalement, elles se réconcilient !

Plus tard, les candidats décident de dire un peu ce qu’ils pensent à Illan… Ils ne comprennent pas pourquoi il n’est pas jaloux avec Adixia, alors que dans la vie de tous les jours, il l’est ! Certains se demandent alors si Illan aime autant Adixia comme il le dit… Et tout ça commence à semer le doute dans la tête de la jeune femme. Illan, lui, est encore déçu de ses camarades qui ne font que de l’enfoncer. Adixia aimerait qu’Illan la rassure et il le fait… Mais elle aimerait qu’il le fasse devant tout le monde. Ce qu’il refuse ! Demain, Simon et Giuseppa vont se remettre en couple. Sinon, sachez que Milla est prête à pardonner à Illan.

Source: Lire L’Article Complet