Objectif Reste du Monde : Julien Bert, Hilona, Nikola Lozina et les autres jaloux d'Isabeau sur le tournage ? On en sait plus

Julien Bert, Hilona, Nikola Lozina et les autres candidats ont-ils été jaloux d’Isabeau sur le tournage d’Objectif Reste du Monde ? Une information vient d’être dévoilée et pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Dans l’un des épisodes d’Objectif Reste du Monde, Simon s’est clashé avec Illan et les internautes ont été surpris par son comportement. Au casting de ce programme, on retrouve également Isabeau ! Souvenez-vous, la jeune femme a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en participant aux Princes et Princesses de l’amour 4. Là-bas, elle était venue en tant que prétendante pour Marvin mais malheureusement pour elle, c’est seule qu’elle avait quitté l’aventure. Il y a quelque semaines, la candidate a fait partie de la nouvelle émission de W9 dédiée à la famille du Reste du Monde. Sur le tournage de celle-ci, Isabeau aurait eu quelques problèmes avec les autres candidats.

Ceux qui regardent Objectif Reste du monde le savent, dans l’épisode 9, après le clash de Kellyn et Giuseppa, Isabeau s’est retrouvée seule contre tous et elle a fondu en larmes. La raison ? Elle a été accusée par les candidats de jouer avec Simon tout en étant encore proche de son ex pour qui elle a avoué avoir toujours des sentiments. Suite à cette révélation, les candidats se sont méfiés de celle qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 et certains internautes se sont demandés si cela était également par jalousie. D’après les informations du compte Instagram objectifrdm, ce ne serait pas le cas. Le blogueur a expliqué : « Jalousie je ne pense pas mais c’est vrai qu’elle occupe beaucoup l’écran ! C’est surtout qu’elle a déjà eu une histoire avec son ex qui a fuité, du coup, ils ont cru que ça allait être la même dans le rdm or que non ». Julien Bert, Hilona, Nikola Lozina et les autres candidats n’auraient donc pas été jaloux d’Isabeau sur le tournage d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet