Célébrités

Objectif Reste du Monde : Isabeau éliminée de l'aventure, une ancienne candidate emblématique de télé vient la remplacer

On connait le nom de la personne qui a remplacé Isabeau dans Objectif Reste du Monde. Son identité est à découvrir juste ici.

Si deux nouveaux guest vont arriver sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Isabeau a malheureusement dû faire ses valises. Il se trouve que la jeune femme aurait été éliminée de l’aventure. Elle ne devrait donc pas participer aux Marseillais vs le reste du Monde 6. Oui, parce que ce programme a pour but de constituer l’équipe qui affrontera Les Marseillais lors du prochain cross. Bon au moins, elle a trouvé l’amour, puisqu’elle se serait mise avec Simon Castaldi. Enfin, si leur histoire est toujours d’actualité. Quoi qu’il en soit, il a fallu qu’Isabeau soit remplacée… Et on connait le nom de sa remplaçante !

Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, ça serait Trressia qui aurait remplacé Isabeau ! La jeune femme fait donc son grand retour à la télé. Et forcément, Adixia est très contente d’avoir retrouvé sa copine. Si elles arrivent à décrocher leur place pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6, elles changeront donc d’équipe… Après avoir affronté Les Marseillais plusieurs années et après avoir été avec eux contre le RDM, elles vont finalement redevenir leurs adversaires ! En parlant d’Adixia, sachez qu’elle serait en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde et on sait avec qui.

Source: Lire L’Article Complet