Célébrités

Objectif Reste du Monde : Giuseppa et Simon se clashent violemment, Hilona intervient et réagit sur Instagram

Dans l’émission Objectif Reste du Monde, Giuseppa et Simon se sont violemment clashés et Hilona a réagi dans sa story Instagram.

Marine El Himer s’est violemment clashée avec Milla Jasmine dans Objectif Reste du Monde et les internautes ont choisi leur camp. Au cours de l’épisode diffusé le 21 juillet 2021, une autre altercation a éclaté entre Giuseppa et Simon. Durant une soirée bohème/chic, Illan a demandé à Marine de faire un striptease à Simon, ce qu’elle a refusé de faire. Énervée, Giuseppa a ensuite reproché à son ex de ne pas avoir dit non lui aussi et d’être resté assis sur sa chaise. Un discours que les autres candidats n’ont pas vraiment compris. Hilona, la grande copine de la jeune femme, est alors intervenue et a pris la défense du fils de Benjamin Castaldi, ce qui a fait repartir la dispute de plus belle…

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

En voyant que tout le monde était contre elle, Giuseppa a pété un plomb, elle qui a encore des sentiments pour Simon. La chérie de Julien Bert a finalement réussi à la calmer et lui a proposé d’aller directement parler avec le jeune homme. Après la diffusion de cette séquence sur W9, Hilona a réagi sur son compte Instagram avec un peu plus de recul et a écrit dans sa story : “La preuve en image de “fais ce que je dis mais pas ce que je fais”. Ma petite soeur aussi hystérique que moi mais regarde moi ça me porte préjudice… Faut apaiser nos coeurs”. Cette dernière s’est rendu compte que les conseils qu’elle donnait valait aussi pour elle, qui a tendance à vite s’emporter… Dans le reste de l’actualité, on a appris que Mujdat et Feliccia d’Objectif Reste du Monde sont au casting d’une nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet