Célébrités

Objectif Reste du Monde : Départs et arrivées, disputes… Julien Bert fait des révélations sur son aventure

Julien Bert a pris la parole sur son compte Snapchat et a fait des révélations sur son aventure dans l’émission Objectif reste du Monde.

Une nouvelle candidate de l’émission Objectif reste du Monde a été éliminée et son identité a été dévoilée. C’est à Marrakech, au Maroc, que ce nouveau concept qui sera prochainement diffusé sur la chaîne W9, est tourné depuis plusieurs semaines maintenant. Et au casting, on retrouve Julien Bert, qui a l’air en forme après sa participation aux Princes et aux Princesses de l’Amour 4. Lui qui se faisait très discret a enfin pris la parole sur son compte Snapchat le 7 avril 2021 et en a profité pour faire des révélations sur son aventure, qui semble très mouvementée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus…

“Je sors de l’aventure deux minutes” a déclaré le jeune homme essoufflé avant d’ajouter : “C’est très très chaud. Il y a des départs, il y a des arrivées, on était pas prêts à ça. C’est du grand spectacle ! Je reprends mon souffle parce que je quitte tout juste la maison, je suis à 500m. J’espère que tout le monde va bien, moi ça va mais je reperds ma voix et vous savez que c’est que ça crie, ça a beaucoup crié dans la maison”… Le programme promet déjà d’être captivant ! De son côté, Milla Jasmine a elle aussi balancé de nouvelles infos en off concernant le tournage d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet