Nue sous sa chemise ouverte, Deva, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, laisse apparaître sa jolie poitrine

Avec des parents comme Monica Bellucci et Vincent Cassel, difficile de ne pas être une bombe !


Une mannequin née. Deva Cassel n’est âgée que de 16 ans, mais dévoile pourtant déjà régulièrement ses talents de model au grand jour.

Son compte Instagram est d’ailleurs une jolie vitrine de ses plus beaux clichés en train de poser. Sur la plage, en tenue typique, en couverture de magazine ou bien chez elle, sur son lit, la fille de l’acteur ne cesse de surprendre les internautes de par son talent. Ce 26 avril, Deva Cassel a d’ailleurs frappé fort avec une pose à la fois très osée, et discrète.

Vêtue d’un pantalon taille haute noir, et d’une chemise ample un peu plus claire, la jeune femme a décidé d’oublier son soutien-gorge et d’en dévoiler un peu plus que d’habitude sur sa photo. Ainsi, sa chemise ouverte laisse apparaître son décolleté, ainsi qu’une partie de sa poitrine. Le regard perçant face à l’objectif, celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman mannequin et actrice sait ce qu’elle doit faire. Main sur la chemise prête à en dévoiler plus, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a fait un véritable carton, et ce, à l’international.

Parmi les commentaires, des internautes de toutes nationalités ont immédiatement complimenté la jeune femme, « Une merveille », « Telle mère telle fille », « Wow, tu es vraiment superbe« , et bien d’autres essentiellement accompagnés d’émojis avec les yeux en cœur et quelques flammes !

https://www.instagram.com/p/COFx0hlMkO0/

Une publication partagée par Deva Cassel (@d.casseluxxi)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet