Novak Djokovic : sa belle déclaration d’amour à sa femme la veille de sa victoire à Wimbledon

Après avoir remporté Roland-Garros, c’est le tournoi de Wimbledon que Novak Djokovic a conquis le 11 dimanche juillet 2021. La veille de la finale, lui et sa femme célébraient leur anniversaire de mariage, à l’occasion duquel le joueur de tennis serbe a adressé à sa chère et tendre une belle déclaration d’amour.

Novak Djokovic

Jelena Djokovic

La veille de la finale de Wimbledon – que Novak Djokovic remportera quelques heures plus tard face à l’Italien Matteo Berrettini, égalant par la même occasion le record de victoires en Grand Chelem détenu par Roger Federer et Rafael Nadal – était également une date particulière pour le numéro un mondial qui fêtait le samedi 10 juillet 2021 ses sept ans de mariage avec sa femme et mère de ses deux enfants, Jelena Djokovic. Bien qu’en plein tournoi, le joueur de tennis n’a pas manqué d’adresser un tendre message à sa compagne via son compte Instagram. En effet, sur ce dernier, il a publié une belle déclaration d’amour adressée à son épouse.

« Joyeux anniversaire de mariage à nous »

C’est sous un cliché de Jelena et lui en train de s’embrasser dans les tribunes d’un court de tennis que Novak Djokovic a inscrit en légende : « Joyeux anniversaire de mariage à nous […] Merci pour le grand amour et le soutien que tu apportes à notre famille. Il y a sept ans, à Sveti Stefan (avec le petit Stefan dans le ventre), nous avons commencé notre voyage familial sans fin […] Je t’aime » Un week-end riche en émotions donc pour le couple qui se connaît depuis l’adolescence. Si leur histoire d’amour n’a pas toujours été un long fleuve tranquille – Novak et Jelena Djokovic ayant été au bord de la séparation en 2016 – tout porte à croire qu’ils filent désormais le parfait amour. Sans compter que celle qui est régulièrement présente en tribune pour supporter son mari doit aujourd’hui être particulièrement fière de lui après sa victoire du tournoi de Wimbledon le dimanche 11 juillet 2021.

https://www.instagram.com/p/CRKCtRtL0nF/

A post shared by Novak Djokovic (@djokernole)

Source: Lire L’Article Complet