Nouvelle polémique pour cette star américaine qui s'est filmée en train de déterrer son chat mort avant de le bouillir !

Lors d’un rituel de sorcellerie, la rappeuse s’est filmée en train de déterrer son chat Lucifer puis de le cuire…

Une nouvelle polémique à mettre sur le tableau d’honneur de la rappeuse Azealia Banks.

https://www.instagram.com/p/CIb7nUGgOnk/

Une publication partagée par SEA QUEEN‍♀️ (@azealiabanks)

La jeune femme de 29 ans est au cœur de conversations qui enflamment les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CJkncZ8AaoY/

Une publication partagée par SEA QUEEN‍♀️ (@azealiabanks)

L’artiste s’est livrée à un rituel de sorcellerie.

Sur Instagram, la star s’est filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, décédé, il y a quelques mois auparavant. « Le chat est dans le sac ! », peut-on l’entendre dire, en riant. Elle a ensuite fait bouillir la dépouille de l’animal dans une énorme casserole, contenant également une substance non identifiée. Un rituel ayant pour but de ramener son chat à la vie. Et que dire ce qui ressemble à un sanctuaire composé d’un crâne de son chat déterré, de plumes de paon, d’une bouteille de champagne, d’un billet de 100 dollars et d’une bouteille vide de Chanel n°5.

https://www.instagram.com/p/CJ9g7hBH0GD/

Une publication partagée par Wassvp Girls (@wassvpgirls)

Des images qui ont choqué les internautes, partagés entre la confusion, l’inquiétude et l’incompréhension…

Face à ses réactions et commentaires, la principale intéressée s’est exprimée.

« Pourquoi pensez-vous que j’aurais mangé un chat mort ? Alors que je ne peux quasiment pas manger une vache morte. Ça s’appelle de la taxidermie. De nombreux chasseurs gardent les têtes de leurs animaux et les accrochent aux murs… Mes chéris… Vous êtes racistes et cette histoire n’est pas vraiment très Black Lives Matter », s’est défendue l’interprète de 1991 sur Instagram. « La tête du chat trempait dans le peroxyde pour le nettoyer totalement, puis je l’emmène chez un bijoutier pour le recouvrir de pierres. Lucifer était une icône. Il mérite d’être préservé ».

En 2016, celle qui a décidé de quitter Los Angeles pour Miami, avait déjà secoué la toile en révélant qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets…

À voir également : Cardi B : La rappeuse sulfureuse en lingerie de cuir

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet