Nouveau scandale pour Donald Trump : l’ex de son fils aurait eu une histoire avec son garde du corps

Donald Trump s’offre une nouvelle polémique. Un livre raconte que l’ex de son fils Donald Jr. aurait eu une liaison avec son garde du corps, tout comme sa fille Tiffany, également soupçonnée de s’être trop rapprochée d’un agent.

A propos de


  1. Donald Trump


  2. Donald Trump Jr.

Même loin de la Maison Blanche, il continue de faire scandale. Dans le livre Zero Fail: The Rise and Fall of the Secret Service, écrit par Carol Leonnig, reporter du Washington Post, on apprend en effet que Donald Trump aurait eu des gardes du corps beaucoup trop proches de membres de sa famille. A commencer par son ancienne belle-fille Vanessa, divorcée en mars 2018 de son fils Donald Jr., accusé d’être infidèle, qui se serait « dangereusement » rapprochée de l’un d’eux.

« Elle a commencé à sortir avec l’un des agents en charge de la famille« , assure l’ouvrage de la journaliste, spécialiste des services de sécurité américain, citée par The Guardian. De quoi provoquer des sanctions envers le garde du corps ? Si entretenir ce genre de relations est évidemment interdit, aucune punition n’aurait été prononcée, puisque l’homme concerné n’était pas personnellement en charge de Vanessa Trump à ce moment-là.

Sa fille Tiffany dans le viseur

Et ce n’est pas la seule révélation : Carol Leonnig raconte également que Tiffany Trump, fille cadette de Donald Trump, fruit de son deuxième mariage avec Marla Maples, a « commencé à passer un temps inhabituel avec un agent du Secret Service » après sa rupture avec son compagnon. Mais les deux avaient nié entretenir une relation sentimentale, arguant que le travail d’un agent impliquait justement de passer beaucoup de temps avec son client. Le garde du corps sera toutefois réaffecté par un Secret Service à la devise sans équivoque : « Zero fail » (zéro faute).

Donald Trump était-il au courant ? Cela n’est pas clair pour l’auteure du livre, même si elle rappelle que l’époux de Melania avait réclamé le départ de plusieurs gardes du corps. La raison invoquée par l’ex-président n’avait en revanche aucun rapport avec des relations sentimentales : il jugeait certains agents en surpoids.

Crédits photos : Agence – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet