"Nous n'avons plus de nouvelles" : un couple de "L'amour est dans le pré" et leurs enfants, au cœur de la tempête Ciaran et frappés de plein fouet

Depuis le passage de la tempête Ciaran dans le Nord et Nord-Ouest de la France, les fans de "L’amour est dans le pré" sont inquiets. En effet, deux candidats n’avaient plus donné signe de vie jusqu’à il y a quelques heures.

La « bombe météorologique » a été annoncée il y a déjà plusieurs semaines. Malgré les précautions prises par le pays, cela n’a pas empêché la tempête Ciaran de causer d’importants dégâts dans le Nord et Nord-Ouest de la France dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois personnes ont perdu la vie, tandis qu’environ 1,2 million de foyers, dont 780 000 en Bretagne, ont été privés d’électricité, selon BFMTV. Cependant, les fans de L’amour est dans le pré ont particulièrement exprimé leur inquiétude en raison du silence de deux anciens candidats.

En effet, Ludivine et Nicolas, candidats de la saison 8 du programme animé par Karine Le Marchand et diffusé sur M6, résident en Bretagne depuis quelques années. Il s’agit justement de la région qui a été durement touchée par la tempête. Plusieurs heures après le passage de la tempête, le couple n’a pas donné signe de vie, ce qui a suscité de nombreuses réactions de la part d’anciens participants de l’émission. La preuve, avec François et Nicole, qui ont pris la parole sur leur compte Instagram ce vendredi 3 novembre 2023.

A voir également : « Vendre la maison, garder le pognon », Justine (L’amour est dans le pré) méchamment taclée par Maria !

Plus de peur que de mal

Dans leur story, le couple a demandé : « Bonjour, nous cherchons des gens venant de Bretagne, plus précisément des alentours de Mineriou à Lanvénégen (villes situées dans le Morbihan, ndlr). Nous n’avons plus de nouvelles de Nicolas et de Ludivine. Nous sommes inquiets pour eux et leurs enfants ! ». Ce message a ensuite été partagé par Valentin, un candidat de la saison 16, ainsi que par Laura, participante de la quinzième saison.

Il a fallu attendre plusieurs heures avant d’avoir enfin des nouvelles rassurantes de Ludivine et Nicolas. En effet, François et Nicole ont posté une nouvelle story pour annoncer la bonne nouvelle : « Valentin a eu des nouvelles. Donc, ils vont bien, mais ils ont le moral un peu bas, car ils ont eu pas mal de dégâts malheureusement… »Ces dégâts matériels sont difficiles à accepter, mais la santé du couple est préservée.

R.F

Source: Lire L’Article Complet