"Nous avions encore tant de choses à nous dire", bouleversé, Pascal Obispo revient sur cette séparation brutale…

Vendredi 16 avril 2021, Pascal Obispo s’est emparé de son compte Instagram pour rendre un hommage vibrant au chanteur Christophe.

Pascal Obispo ne s’exprime pas souvent sur les réseaux sociaux mais lorsqu’il le fait, c’est toujours pour une bonne raison. Hier, vendredi 16 avril, le chanteur partageait un hommage bouleversant pour son ami et artiste Christophe, décédé l’année dernière. En légende d’une vidéo d’eux, il écrit un message très émouvant…

« Changement de programme ce vendredi… Vous aurez la suite de l’album reggae la semaine prochaine c’est promis ! Il y a un an aujourd’hui, mon ami Christophe nous quittait. Un jour si triste, un jour de merde, ce genre de jour qu’on aimerait qu’il n’arrive jamais… Nous avions encore tant de choses à nous dire et de beaux projets à accomplir. Les audios d’Obispo All Access lui sont aujourd’hui dédiés : ☑ « Les mots bleus » (album Obispo Traditions) ☑ « Les Marionnettes » (Album Obispo chante Christophe) Pour le reste, deux vidéos vous y attendent. ☑ Obispology ep. 8 (@pylaprod@stephanebasset @romaindr@black_box_lb) ☑ Talima ep. 8   #lesmotsbleus #lesmarionnettes#christophe #unan. »

https://www.instagram.com/p/CNu55mdj8O4/

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

En commentaires, les fans, qui ont l’air bouleversé, apportent beaucoup de soutien à Pascal, on peut notamment lire : « Des personnes passent dans nos vies et les transforment à jamais… », « Ce jour est spécial pour toi et pour tous ceux qui aimaient Christophe. C’est dur de perdre un être cher… Je ne peux que te comprendre. Courage Pascal. Le reste est superflu », « Bon courage. Perdre un ami est difficile. Le plus dur c’est d’accepter son absence » ou encore « Tu as raison, nous avons tout le temps de découvrir la suite de ton album reggae. Aujourd’hui est une journée de pensées tournées vers le ciel et une étoile. »

Visiblement marqué par cette disparition, Pascal Obispo est encore très touché par cette perte…  

La rédac’ 

Source: Lire L’Article Complet