Célébrités

N’oubliez pas les paroles : Quand Nagui met mal à l'aise l'un des guitaristes de l'émission

Ce jeudi 26 mars, Nagui s’est amusé à mettre l’un des guitaristes dans l’embarras…

Aux commandes de « N’oubliez pas les paroles », Nagui a encore signé une perle. Il a pris un malin plaisir à se moquer (gentiment) de la voix de Stéphane, l’un des candidats. Une séquence particulièrement embarrassante. « Pourquoi vous parlez comme ça ? », lui a demandé la star de France 2 : « Je ne sais pas. Le stress, Sans doute », a rétorqué Stéphane. Mais c’était sans compter sur la persévérance de Nagui qui a insisté en imitant sa façon de parler…

« Bonjour madame la boulangère, je souhaiterais des chouquettes, du pain et du pain au chocolaaaaat », a-t-il continué. Ce soir, jeudi 26 mars, c’est Christian, l’un des guitaristes de « N’oubliez pas les paroles », qui a fait les frais de Nagui. Estelle a affronté une nouvelle candidate, Selena. Après douze victoires, Estelle est bien décidée à rester dans la partie. Mais Selena a frappé fort. Accompagnée de deux guitaristes, elle a repris sur le plateau « I love Rock ‘n’Roll » de Joan Jett et a littéralement mis le feu au plateau !

Sa prestation a beaucoup amusé Nagui : « C’est drôle parce que quand deux guitaristes viennent entourer une jolie fille, c’est toujours Christian qui va se mettre dos à elle et qui va se frotter évidemment », a-t-il lancé avec humour avant de continuer, en s’adressant à l’aide soignante : « C’est la musique qui fait ça. Mais si vous voulez porter plainte, je vous aiderai. » Le guitariste n’a pas vraiment répondu, malaise…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet