Célébrités

"N'oubliez pas les paroles" : Nagui vanne Kevin sur sa tenue vestimentaire et c'est drôle !

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui adore taquiner ses candidats. Cette fois-ci, l’animateur n’a pas hésité à se moquer de Kevin sur sa tenue vestimentaire.

  • Nagui

Nagui présentait un nouveau numéro des masters N’oubliez pas les paroles, lundi 19 octobre. Cette fois-ci, 32 maestros qui vont remettre leur titre en jeu pendant plusieurs semaines et vont tenter de remporter jusqu’à 40 000 euros par jour, un voyage au soleil et le fameux trophée du micro d’argent. Pour débuter, Cindy, qui est 27ème au classement des plus grands champions, Kevin, deuxième plus grand joueur, s’affrontaient en duel. Alors que Cindy était plutôt détendue, le jeune homme était très nerveux de commencer à chanter. Mais heureusement pour lui, c’est Cindy qui a poussé la chansonnette en première.

De son côté, l’animateur de France 2 était d’humeur taquine pour le retour des maestros. Tandis que Kevin semblait stressé, Nagui a lâché : “Il est toujours en panique. Qu’est-ce qu’il y a Kevin”. Ce dernier a alors répondu : “Non ça va, enfin on est toujours stressé mais encore plus quand on commence”. L’animateur a alors renchérit en se moquant ouvertement du look de son petit protégé. “En plus t’es stressé, je vois que tu n’as pas eu le temps de t’habiller”, a-t-il déclaré en suscitant les rires du public.

Un candidat redoutable dans N’oubliez pas les paroles

Depuis le début de la compétition, Kevin a toujours été un candidat redoutable. Mais il est aussi connu des fidèles du programme pour chanter faux. Cependant, cela n’a jamais empêché le champion de briller sur le plateau de Nagui. Pour son grand retour dans l’émission, les internautes ont d’ailleurs remarqué qu’il était plus à son aise au micro. Un petit détail qui n’a pas échappé aux fidèles de l’émission. “Il a progressé niveau chant !!!”, “Je crois vraiment qu’il a pris des cours, c’est agréable à écouter”, “On est d’accord que niveau chant, Kevin s’est grave amélioré ?”, “Qu’il ne devienne pas trop parfait non plus”, “On a l’impression que Kevin chante bien…”, peut-on lire sur Twitter. Le jeune homme a visiblement beaucoup progressé…

A lire aussi : “N’oubliez pas les paroles” : les internautes en colère contre Nagui

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet