"N'oubliez pas les paroles" : Nagui clash Alizée et se moque de l'une de ses chansons

Vendredi 21 mai, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est montré particulièrement moqueur à l’encontre de l’une des chansons d’Alizée.

Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, le 12 mai 2021, Geoffrey enchaîne les victoires sur France 2. Vendredi 21 mai, le nouveau maestro était de retour pour tenter de conserver son micro de champion. Ce plâtrier d’intérieur s’est notamment mesuré aux paroles d’un célèbre tube de la chanteuse Alizée, J’en ai marre. Sorti en 2003 sur l’album Mes courants électriques, cette chanson est bien sûr l’œuvre de Mylène Farmer et de son complice Laurent Boutonnat. Si ce titre a connu un vrai succès à sa sortie, Nagui lui s’est gentiment moqué des paroles. « On va noter ces paroles, la phrase précédente, Cruella [la voix off de l’émission], que nous mesurions la portée politique de cette chanson », plaisante le compagnon de Mélanie Page. Les couplets en cause ? « Marre de la pluie, des courgettes, qui m’font vomir sous la couette »Il y a un moment où ça mérite réflexion », reprend Nagui, avant que sa complice Cruelle ne lui demande : « J’aimerais bien savoir si c’est ‘marre de la pluie et des courgettes ou si c’est ‘marre de la pluie’, il y a des pluies de courgettes ? « « Bien sûr. Il y a des pluies de courgettes, des pluies d’aubergines, il y a même des pluies de ratatouilles « , raille alors l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. « Alors moi j’ai toujours entendu ça. Alors c’est vrai que c’est bizarre mais… « , « Là on est à ça du Prix Goncourt », renchérit Nagui.

Geoffrey a déjà affronté l’un des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles

S’il enchaîne les prestations de haut vol dans le plus grand karaoké du PAF, Geoffrey n’a pas toujours connu une bonne fortune. Lors de son premier passage dans l’émission, le jeune homme s’était pris les pieds dans le tapis en affrontant Margaux, plus grande championne du programme. « Ce sont les maestros Kevin ou encore Coralie qui m’ont donné envie de participer., » confiait-il d’ailleurs à nos confrères de Femme Actuelle.

À voir aussi : Iris Mittenaere balance sur le milieu de la télé et ses remarques sexistes

Source: Lire L’Article Complet