Accueil » Célébrités »
"N’oubliez pas les paroles" : Jusqu’où s’arrêtera Jennifer, qui détrône Margaux en terme de victoires ?
Arrivée fin novembre sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Jennifer a battu deux records, le temps d’une seule émission diffusée le samedi 2 janvier 2022. Et vogue vers le titre de plus grande championne du jeu.
- Margaux – N'oubliez pas les paroles
N’oubliez pas les paroles tient sa nouvelle étoile ! Le divertissement star de France 2 doit notamment son succès d’audience au parcours de ses maestros, qui tiennent en haleine des millions de téléspectateurs. Cela a notamment été le cas de Margaux, l’hiver dernier, dont les fidèles de NOPLP ont pu savourer la largeur XXL de son répertoire musical. Ils étaient en effet de plus en plus nombreux à suivre ses victoires -59 au total !- ou à guetter le moindre faux-pas. L’impensable s’est produit le 3 février 2020 et la Bretonne est repartie dans ses terres avec le titre de plus grande championne du jeu et (accessoirement) 530.000 euros. De quoi envisager sereinement la suite. Mais celle qui vient de se lancer dans la chanson a vu son record de longévité être battu par Jennifer, la micro d’argent du moment.
Le record absolu de Margaux dans le collimateur ?
Le samedi 2 janvier 2022, la Nordiste a en effet porté son total à soixante-et-une victoires, détrônant ainsi la « reine Margaux ». Et cerise sur le gâteau, elle dépasse également Hervé pour occuper la quatrième place en terme de gains (365.000 euros) depuis la naissance du jeu karaoké. « Quand j’ai battu le record de Margaux, je me suis dit que j’étais quand même assez endurante et que l’état de fatigue dans lequel j’étais se justifiait », a avoué cette jeune mère de famille à Télé Star. Les fans, bluffés par la mémoire et la musicalité de cette championne, se demandent jusqu’où ces deux vertus pourraient la mener. Peut-être vers le record de Margaux en terme de cagnotte (530.000 euros) que l’on pensait inatteignable. « Je n’ai pas le record de Margaux dans le viseur. Elle avait une culture qui lui permettait d’avoir 20.000 euros à chaque émission, ou presque. Je suis persuadée de ne pas avoir cette capacité », minimise la protégée de Nagui. Si j’arrive à atteindre son record de gains, ça signifierait que je vais frôler les 100 victoires et rester plus de trois mois sur le plateau ». En attendant, Jennifer est en train de se frayer une place au soleil !
A lire aussi : Nagui obligé de sortir les rames face à une candidate très tendue
Source: Lire L’Article Complet