N’oubliez pas les paroles : Jennifer se confie après son élimination

Après un incroyable parcours dans N’oubliez pas les paroles, la candidate Jennifer a fini par s’incliner après 65 émissions de haute volée.

Jennifer n’ira pas plus loin ! Après avoir intégré N’oubliez pas les paroles en novembre dernier, la candidate de l’émission télévisée de Nagui a tiré sa révérence ce mardi 5 janvier après avoir participé à plus de 65 enregistrements. À l’issue de son parcours de haute volée, la jeune femme de 35 ans qui vient de remporter 388 000 euros a battu le record de victoire dans le jeu télévisé. Elle dépasse ainsi la précédente Maestro, Margaux, qui s’était inclinée après 59 émissions. À l’issue de sa défaite, nos confrères deTélé-Loisirs ont recueilli le témoignage de la candidate originaire du Nord.

« Je n’ai aucun regret quant à cette élimination, a confié Jennifer auprès de Télé-Loisirs. J’en aurais eu si j’avais bafouillé ou si j’avais inversé des couplets. Mais ce n’est pas du tout le cas, parce que la chanson sur laquelle nous avons joué en ‘Même chanson’ (une rubrique du jeu, ndlr), je ne l’avais pas du tout apprise, et très peu écoutée ». La jeune femme de 35 ans a été mise en difficulté sur Puisque tu pars, un morceau chanté par Jean-Jacques Goldman. Une difficulté sur laquelle Soazig, sa « challenger », a su prendre l’avantage,  puisqu’elle « connaissait bien ce titre », selon la candidate du Nord.

De retour pour les Masters

Si l’aventure de Jennifer s’est arrêtée ce mardi 5 janvier dans N’oubliez pas les paroles, le public de France 2 aura l’occasion de retrouver la jeune maman lors des Masters du jeu de Nagui. Pendant ces émissions particulières, les plus grands gagnants de l’émission s’affrontent en chansons pour tenter de remporter 40 000 euros. Un moment auquel Jennifer se prépare d’ores et déjà. « Je me suis autorisée une pause récemment, mais là, je vais attaquer une nouvelle vague de révisions, avec de nouvelles chansons, sur lesquelles je me sens plus faible, a déclaré la jeune femme de 35 ans, qui souhaite agrandir sa maison avec une partie de ses gains. Des répétions bienvenues, car la candidate a bien conscience que de se mesurer « aux grands Maestros, ça ne va pas être de la tarte ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 2 / N’oubliez pas les paroles

Source: Lire L’Article Complet