N’oubliez pas les paroles : cette grosse boulette d’un guest lors de la 5000ème émission

Ce jeudi 15 avril, Nagui fête la 5000ème émission de N’oubliez pas les paroles. Pour l’occasion, l’animateur a convié des stars de la chanson pour chanter en duo avec les deux maestros Margaux et Kevin. L’un des invités a cependant fait une très grosse erreur.

Nagui

C’est le grand jour pour N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 15 avril dès 18h35, le célèbre jeu de France 2 célèbre sa 5000ème émission. Un événement que ne pouvaient pas manquer Nagui et sa bande de désormais célèbres maestros. Pour l’occasion, l’animateur a réuni les deux plus grands joueurs de l’histoire du programme : Margaux (530 000 euros de gains et 59 victoires) et Kevin (410 000 euros de gains et 43 victoires). Une rencontre au sommet pour les deux célèbres participants qui ne s’étaient encore jamais affrontés. Ce numéro est d’autant plus exceptionnel que l’argent remporté sera reversé à l’Association française du syndrome de fatigue chronique, en hommage à Faustine Nogherotto qui souffrait de cette maladie. L’ex-candidate de N’oubliez pas les paroles en 2016, aussi connue pour son passage à La Star Academy en 2006, est en effet morte en janvier dernier, à l’âge de 31 ans, après avoir eu recours à l’euthanasie.

Une erreur de parcours !

Pour cette 5000ème émission qui s’annonce riche en émotions, Nagui a également voulu marquer le coup en invitant quelques célébrités. Comme le révèle Le Parisien, Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo et Pascal Obispo ont répondu présents pour chanter en duo avec Margaux et Kevin. Un soutien de taille pour les deux maestros même si ces derniers n’ont pas été à l’abri d’une grosse erreur ! Non, aucun chanteur n’a été victime d’un trou de mémoire, mais l’un des invités a commis l’irréparable. Selon le quotidien, un des chanteurs a involontairement dévoilé des paroles à trouver. Mais rien de grave pour Nagui et les équipes de production désormais habitués aux boulettes lors des tournages. En 14 ans d’existence, N’oubliez pas les paroles ne compte plus les petites bourdes des choristes Magali Ripoll ou encore Fabien Haimovici. Heureusement, Cruella est toujours là pour tout arranger !

Source: Lire L’Article Complet