"N'oubliez pas les paroles" : cette étrange passion de la nouvelle maestro, Alessandra

Alessandra est une candidate de taille. La nouvelle championne n’en finit pas de surprendre les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Lundi 11 janvier, la jeune femme s’est confiée sur l’une de ses plus grandes passions, devant un Nagui médusé.

  • Nagui

Impossible de ne pas remarquer Alessandra, la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles. La jolie brune âgée de 18 ans a fait une belle entrée dans le programme présenté par Nagui tous les soirs de la semaine, sur France 2. La jeune femme a réussi à prendre la place de l’ancienne championne, Marjorie, qui avait pourtant obtenu le micro d’argent. L’étudiante belge, originaire de La Louvière, a plusieurs passions dans la vie. La musique, d’abord : « J’ai révisé quand même beaucoup de chansons, je dirais, par cœur, je dois être dans les 800 ! » avait-elle assuré vendredi 8 janvier 2021 auprès du mari de Mélanie Page. Les serre-têtes, ensuite comme elle le confie lundi 11 janvier 2021, lors de l’émission du jour. Une folie qui ne rend pas peu fière Alessandra, devant un Nagui très curieux d’en savoir davantage.

Une collection de cinquante serre-têtes

La nouvelle maestro n’est pas fermée d’esprit. Nagui mi-hilare, mi-médusé, enchaîne les questions. La néo-championne explique avoir une collection de cinquante serre-têtes, tous aussi différents les uns des autres. « Il y a beaucoup de serre-têtes d’animaux… et en fonction des fêtes. J’ai beaucoup de serre-têtes de Noël, Halloween et Pâques aussi ! Avec des poussins ! Le prochain sera avec un lapin« , énumère-t-elle. La jeune femme qui arbore d’ailleurs un serre-tête en forme de couronne depuis le début de l’aventure dans N’oubliez pas les paroles (pour lui porter bonheur !), se livre un peu plus sur l’origine de cette lubie. « J’adore les déguisements, le théâtre, le spectacle. Mais les déguisements, c’est vachement encombrant, confesse-t-elle, avant d’ajouter : « Et avec un serre-tête, on sait tout faire ! Vous mettez un serre-tête, un petit peu de maquillage, et voilà !« 

Alessandra devrait certainement enrichir sa collection de serre-têtes déjà très conséquente. En effet, la candidate, après six participations, a déjà empoché près de 91 000 euros.

Source: Lire L’Article Complet