Nostalgique, Sophia Bush (Les Frères Scott) partage d’adorables photos d’elle enfant et de ses parents

Sur le point de faire son retour à l’écran, la star de la série Les Frères Scott a partagé de jolis souvenirs sur son compte Instagram.

Fini Les copines d’abord, Brooke Davis se lance dans la médecine ! Notamment connue pour son rôle dans la série Les Frères Scott, Sophia Bush tiendra bientôt le rôle-titre de Good Sam, une nouvelle série médicale signée Netflix. En février 2020, soit il y a tout juste un an, l’actrice de 38 ans s’apprêtait à revêtir sa blouse de chirurgienne. Mais comme de nombreux projets en cours, le tournage de Good Sam a été interrompu par la pandémie de Covid-19. Mais l’attente touche enfin à sa fin. Dans un long post Instagram, Sophia Bush a annoncé la reprise imminente du tournage. Nostalgique, elle a partagé une photo d’elle enfant, faisant part de sa joie à l’idée d’interpréter un rôle pour lequel elle se dit destinée.

https://www.instagram.com/p/CK7vA89p5S8/

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

"Lorsque vous commencez un nouveau projet, on vous demande toujours de vieilles photos pour les décors", écrit l’actrice. "Il y a un an, j’étais sur le point de commencer une nouvelle aventure. Mais comme pour des millions d’autres personnes, la propagation du Covid-19 a mis mon monde sur pause. Tandis que certains ont pu continuer à travailler (merci aux travailleurs essentiels !) et que d’autres ont pu travailler de chez eux, ce n’était pas le cas de la production télévisuelle. J’ai passé tout le monde de janvier en blouse dans un bloc et en quelques semaines, bam ! En attente."

Sophia Bush : "Cette petite fille qui rêvait de devenir chirurgienne ? Elle va bientôt en jouer une."

"Mais douze mois après l’interruption, les protocoles sont en place", poursuit l’interprète de Sam. "Ce qui veut dire que je suis en isolement. C’est aujourd’hui mon douzième jour, (…) mais ça veut dire que la petite fille de cette photo, qui adorait pêcher dans le ruisseau qui entourait sa petite ville… Cette petite fille qui rêvait de devenir chirurgienne ? Elle va bientôt en jouer une. Une chirurgienne qui, justement, a grandi en pêchant avec son père. On dirait le destin."

Deux semaines séparent encore Sophia Bush de la reprise du tournage. Mais en pleine pandémie de Covid-19, l’actrice s’avoue partagée entre l’excitation et l’appréhension. "Je vais être honnête… J’ai peur. Je sais que nous sommes une équipe et que nous priorisons le protocole, nous nous priorisons les uns les autres. (…) J’espère que nous allons réussir. J’espère que je réussirai à rendre cette petite fille et mon équipe fiers. Et bon sang, elle adorerait ça. Après une année pareille, je suis très reconnaissante de ressentir cette joie. On croit les doigts. On croise tout", écrit l’interprète de Brooke Davis. Plongée dans son album souvenirs, la comédienne a ensuite partagé une photo du mariage de ses parents, les félicitant pour leur quarantième anniversaire de mariage. "Félicitations pour vos 40 ans de mariage, Papa et Maman", a-t-elle écrit. "Heureuse que vous ayez construit une vie. Et que vous vous m’ayez faite. Joyeux anniversaire."

https://www.instagram.com/p/CLBSkchJRSn/

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

Sur le tournage de Good Sam, Sophia Bush donnera notamment la réplique à Jason Isaacs (Harry Potter), Skye P. Marshall (Les Nouvelles aventures de Sabrina), Michael Stahl-David (Narcos) et Edwin Hodge (Chicago Fire). Good Sam suivra le quotidien de Sam (Bush), une chirurgienne propulsée à la tête d’un service de chirurgie cardio-thoracique après que son père et patron, incarné par Isaacs, ait été victime d’une crise cardiaque. La date de sortie de la série n’a pas encore été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet