Accueil » Célébrités »
NOS INFOS – Iris Mittenaere : son mariage en question
Pendant trois ans, leur couple a fait rêver la Toile. Mais entre Miss Univers 2016 et son fiancé, les choses semblent désormais terriblement compliquées…
Normalement, elle devrait partager sur Insta les derniers préparatifs… On imaginait en tout cas qu’à quelques semaines de son mariage, Iris donnerait à ses 3,1 millions de followers quelques indices sur la composition de son bouquet ou son choix de pièce montée. Mais il n’en est rien.
Dans ses stories, aucune précision sur ces noces que ses fans attendent depuis août dernier et leurs fiançailles sur les bords du lac de Côme. Pourtant, le jour J est censé être imminent. Le chéri de la Miss, Diego El Glaoui, le confirmait même fin mars à l’occasion d’une interview accordée au Journal du dimanche : leur union aurait lieu en juin. Mais à en croire ce que nous soufflent certains proches, rien n’est moins sûr. “Ils sont ensemble, mais pour combien de temps ?” se demande l’un d’eux.
Sur les réseaux sociaux, leurs communautés ont d’ailleurs noté une vraie distance entre les tourtereaux, jusque-là indéscotchables. Depuis des semaines, pas la moindre photo ensemble, eux dont les clichés romantiques ponctuaient frénétiquement nos feeds.
Le 18 février, c’est ainsi sans son amoureux que la reine de beauté avait fêté ses 30 ans en grande pompe, lors d’un bal masqué décapant. Au château de Ferrières, privatisé pour l’occasion, l’absence du beau brun avait même interrogé. Raison donnée : malade, il n’avait pu se déplacer. Mais les rumeurs de rupture ne s’en étaient pas moins propagées, forçant Iris à tenter d’éteindre le feu.
“Calmez-vous les gars ! Je sais qu’on n’a pas l’habitude d’être l’un sans l’autre, mais bon, là, ça devient ridicule”, avait-elle écrit. Sauf que les jours suivants, leurs posts énamourés n’ont pas vraiment repris, et après un mois de silence, il a fallu attendre ce week-end de Pâques pour les revoir ensemble, à Dubaï.
Entretemps, Diego a fait un voyage aux États-Unis… Un trip qui était censé être son enterrement de vie de garçon, mais se serait mué en de simples vacances, selon nos informations. Un changement qui soulève des questions ! Pourtant, malgré ces tourments visibles, tous deux seraient décidés à donner une chance à leur histoire de trois ans.
Il faut dire qu’au-delà de la tendresse, d’autres considérations entrent peut-être en compte, pour ceux qui se sont rencontrés dans un cadre professionnel, à l’automne 2019. “Moi, j’avais très envie de la signer au sein de mon agence”, confiait l’an dernier le boss de We Are Influence dans une interview aux Éclaireuses. “Et donc forcément, on a été amenés à passer du temps autour de rendez-vous.”
La collaboration s’est avérée ultra fructueuse : de l’aveu de Diego, le travail de sa société de management d’influenceurs aurait permis à Iris de multiplier son chiffre d’affaires par dix en moins d’un an ! Le compte est bon… Ensemble, ils se savent donc plus forts, question business en tout cas. Reste à découvrir si pour la Miss dentiste, une alliance viendra couronner cette union sacrée.
Nina Perrault
Source: Lire L’Article Complet