Accueil » Célébrités »
North West : elle préfère son père !
On pensait la mère et sa fille fusionnelles, mais à son grand désarroi, Kim Kardashian voit la petite North se rapprocher de plus en plus de Kanye West.
Dix ans qu’on est bercés de ses aventures extraordinaires : North va aux défilés haute couture,North fait des shootings mode avec les plus grandes marques, North part en vacances aux Bahamas, North fête son incroyable anniversaire… Et tout ça, toujours accrochée comme un sac à main à sa maman ! Kim K n’a d’ailleurs jamais eu de cesse d’encenser sa progéniture : “Tu es la personne la plus innocente, la plus stylée, la plus créative qui soit, et qui sait exactement ce qu’elle veut dans la vie. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi”, lui écrivait-elle ainsi pour ses 8 ans !
“Papa, il gère tout !”
Sauf que depuis, il semble bien que de l’eau ait coulé sous les ponts. Dans le dernier épisode de la nouvelle saison des Kardashian, la reine de l’influence confesse ainsi avoir vécu une semaine “difficile” avec sa fille aînée. En cause, celle-ci vient de balancer qu’elle préférait la vie “simple” de son père, qui habite désormais avec sa chérie, Bianca. “En rentrant elle m’a dit : ‘Papa, c’est le meilleur. Il gère tout, tout seul. Il n’a pas de baby sitter, pas de chef, pas de sécurité. Et il vit dans un appartement ! Pourquoi on ne vit pas dans un appartement ?” Des reproches qui ont forcément heurté la mère de quatre enfants, sèchement assignée au rôle de l’assistée de service… Alors qu’elle ne cesse de répéter combien il est difficile de conjuguer carrière et maternité ! Notre mère sacrificielle en aurait-elle trop fait ? Aurait-elle trop gâté ses petits au point, qu’aujourd’hui, ils trouvent cool de vivre dans la plus grande simplicité ? On vous rassure, on est loin de ça.
Kanye West occupe encore un appartement qui vaut dans les 20 000 euros par mois, avec piscine chauffée, bar sur le toit, cinéma privé et groom à l’entrée. Pour la vie de monsieur Tout-le-Monde, on repassera ! Et puis North qui vient de faire sa première couv de magazine toute seule, a des envies de richesse assez assumées. La préado de 10 ans n’a ainsi pas hésité à dire qu’elle voulait récupérer tous les business de ses parents plus tard ! Loin d’une volonté de vivre simplement façon Paris Jackson, l’idée de la gamine, qui correspond tout à fait à son âge, serait plutôt de taper le plus possible sur les nerfs de sa mère. La mission est sans doute accomplie.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet