Accueil » Célébrités »
Norman Thavaud en deuil : l’hommage poignant de l’humoriste à un membre de sa famille décédé
Norman Thavaud n’a pas le coeur à la fête en ce mercredi 19 mai. Le célèbre Youtubeur a partagé en story sur son compte Instagram une très mauvaise nouvelle à ses fans. Il vient de perdre son oncle, duquel il semblait très proche.
Norman fait des vidéos
Norman Thavaud fait partie de la génération d’humoristes 2.0 apparus dans les années 2010 avec l’avènement de YouTube. Originaire de Picardie, Norman avait lancé sa chaîne personnelle Norman fait des vidéos en 2010 et était rapidement devenu l’un des poids lourds du podcast vidéo francophone. Depuis, celui qui est âgé aujourd’hui de 34 ans et qui est papa d’une petite fille, a laissé la place à ses successeurs, qu’il n’hésite d’ailleurs pas à critiquer ouvertement. « Aujourd’hui, c’est devenu une industrie : quand je vois les gamins qui commencent, ils ont plein d’énergie et tous les codes. Ils savent qu’il faut acheter tel néon, tel micro, qu’il faut faire des lives à 18 heures, confiait le précurseur en décembre dernier. Ils ont vraiment un cahier des charges du parfait influenceur, qui a déjà été écrit. Moi, quand j’ai commencé, il y avait rien d’écrit !.
Celui qui est visé par une plainte pour manipulations de mineures, a partagé sur les réseaux une bien triste nouvelle en ce mercredi 19 mai. Il a informé ses fans qu’un être cher à son coeur avait quitté ce monde.
« Repose en paix Tonton »
Le compagnon de Martha Gambet a partagé des photos de son tonton disparu dans sa story. Clichés qu’il a accompagné d’un message pour son oncle : « Repose en paix Tonton. Tu vas nous manquer ». Un hommage très sobre mais extrêmement touchant pour celui qui est aujourd’hui en deuil. Il y a fort à penser que cet oncle, dont le prénom et le nom ne sont pas dévoilés, ait joué un grand rôle auprès de Norman à la mort de sa maman.
Le jeune homme s’était confié dans les colonnes de Paris Match sur le drame qu’il a vécu l’année de ses 15 ans : la mort de sa mère, décédée des suites d’un cancer. Un traumatisme que Norman a su transformer en énergie positive et en motivation. « J’avais 15 ans quand j’ai perdu ma mère, témoigne-t-il. Son décès m’a donné la rage de vivre et de réussir. Soit je ratais ma vie, soit je donnais tout pour la réussir. J’ai fait mon choix. » Espérons qu’il réussisse à surmonter cette nouvelle étape de vie.
Source: Lire L’Article Complet