Nordahl Lelandais : son ex-amant Richard témoigne sur sa sexualité sans limite

Au deuxième jour du procès de Nordahl Lelandais, pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, c’est la vie sexuelle de l’accusé qui a été abordée. Avec des détails intimes, donnés notamment par son ex-amant Richard.

Elle fait partie des grands mystères qui entourent Nordahl Lelandais. Mardi 4 mai, la vie sexuelle de l’ex maître-chien a été au coeur des débats aux Assises de la Savoie. Face au président François Xavier-Manteaux, on a vu en effet vu défiler plusieurs anciennes partenaires mais aussi son ex-amant pour tenter de cerner la sexualité de l’accusé, qui risque trente ans de prison pour le meurtre du caporal Arthur Noyer.

Ses relations homosexuelles étaient-elles motivées par une simple « curiosité« , comme il l’a affirmé à l’audience la veille ? A écouter Richard, son ex-amant, c’est plutôt une vraie attirance. Entre 2016 et 2017, ils se sont ainsi vus « six ou sept fois » et échangé plus de 800 SMS. Face à la cour, le témoin a également donné des détails très particuliers sur leur première rencontre : en treillis et rangers, l’ex-militaire le retrouve à un péage et le transporte dans le coffre de sa voiture jusqu’au lieu des ébats.

Paumé et accro à la cocaïne

Sous le menace ? « J’étais consentant, affirme au contraire Richard. À l’époque, j’avais certains fantasmes et il y répondait« , précise-t-il malgré sa gêne face aux questions crues et intimes du président. Celui qui a été interrogé une demi-heure décrit un Nordahl Lelandais visiblement « paumé« , prenant de la cocaïne « avant, pendant et après« . « Je ne me suis jamais senti en danger« , assure-t-il toutefois selon Le Parisien. Le jour de la mort du jeune caporal en avril 2017, il a été sollicité par Nordahl Lelandais, mais n’a pas répondu. « J’aurais pu finir comme le caporal Noyer« , a-t-il lâché face aux avocats de la défense.

Si la vie intime de Nordahl Lelandais est au coeur des débats, c’est que l’accusation pense qu’il aurait tué Arthur Noyer par frustration, suite au refus du caporal d’honorer une proposition sexuelle. L’ancien maître-chien auteur du meurtre de Maëlys parle lui d’un homicide involontaire, après une bagarre qui aurait mal tourné avec la victime.

Crédits photos : Capture YouTube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet