Nordahl Lelandais : ses ex racontent leur calvaire

Ce lundi 3 mai a démarré le procès de Nordahl Lelandais, soupçonné du meurtre du jeune militaire Arthur Noyer, 23 ans, dans le courant de l’année 2017.

Ce sont des témoignages qui font froid dans le dos. Ce mardi 4 mai marquait le deuxième jour de procès de Nordahl Lalandais, accusé du meurtre du caporal Arthur Noyer. Durant la matinée, d’anciennes compagnes du suspect ont été entendues à la barre. Céline, qui était en couple pendant deux ans avec l’accusé, reste tristement marquée par son ancienne relation. « C’était ma relation la plus longue, mais Nordahl c’était aussi mon agresseur », a déclaré la jeune femme, selon les informations de BFM TV. « Après notre rupture, il a cherché à me tuer », a-t-elle expliqué, avant d’indiquer que l’homme l’avait « suivi avec une tronçonneuse ».

À ce témoignage s’ajoute celui de Vanessa, qui a aussi décrit un homme particulièrement violent. « Une fois au cours d’une dispute, il m’a serré le bras tellement fort que j’ai dû aller voir le médecin. Il m’a hurlé ‘je vais te faire bouffer le carrelage« , a-t-elle indiqué.

« Je pense qu’il était capable de tout« 

Quelques jours avant de début du procès, Virginie, ex-compagne de Nordahl Lelandais, se confiait également dans les colonnes du Parisien. « C’était quelqu’un de dangereux. Si l’on n’est pas d’accord avec lui, il n’accepte pas. Je pense qu’il était capable de tout« , a-t-elle expliqué. Pour Karine, qui est restée plusieurs années avec l’accusé, Nordahl Lelandais est « un manipulateur. Il est dangereux. Ce genre d’individu ne doit jamais sortir ». Des confidences qui diffèrent de celui de la mère du suspect, qui, de son côté, a indiqué à RTL n’avoir « jamais senti un mal-être » chez Nordahl Lelandais. Visiblement bouleversée par l’affaire, cette dernière a d’ailleurs dû reprendre son nom de jeune fille afin d’éviter tout désagrément.

Crédits photos : Capture d’écran Youtube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet