Accueil » Célébrités »
Norbert Tarayre hospitalisé d'urgence : il annonce faire une grosse pause (PHOTO)
Dimanche 16 mai 2021, le chef Norbert Tarayre a annoncé qu’il était contraint de faire une pause de plusieurs semaines suite à un souci de santé. L’ex-candidat de Top Chef a été hospitalisé après avoir observé un trouble cardiaque.
- Norbert Tarayre
Une nouvelle qui a affolé ses fans. Dimanche 16 mai 2021, Norbert Tarayre a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle on voit l’ancien candidat de Top Chef dans un lit d’hôpital. Un an après la naissance de son quatrième enfant, tout semblait pourtant rouler comme sur des roulettes pour Norbert Tarayre. Après un divorce en douceur avec la mère de ses trois filles, le chef cuisinier avait finalement refait sa vie avec une certaine Abi dont il est aujourd’hui fou amoureux. Malheureusement, après une année bien remplie, entre les couches et les tournages de La Meilleure boulangerie de France, Norbert Tarayre a été victime d’un trouble cardiaque qui l’a envoyé tout droit aux urgences. Dimanche 16 mai 2021, le chef a donné de ses nouvelles…
« Quand la machine s’emballe… »
« Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… résultat un pneumothorax, rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant trois semaines et normalement je serai sur pied », a écrit Norbert Tarayre sur son compte Instagram. Sur la photo en question, ses milliers d’abonnés ont aperçu le chef gastronomique dans les bras de sa compagne, Abi, dans un lit d’hôpital, les yeux bien fatigués. Cependant, l’ancien candidat de Top Chef a tenu à rassurer ses fans : « En tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soins de vous, je vous embrasse« , a-t-il conclu avec plusieurs emoji en forme de cœur.
Dans les commentaires, de nombreux internautes ont envoyé les vœux de rétablissement à leur chef favori : « Bon rétablissement à vous », « Plein de bisous Norbert ! », « Bon courage mon frère bon repos », « Prenez soin de vous », « Prenez soin de vous ! Du repos du repos ! », peut-on lire sur Instagram. Cependant, pas sûr que Norbert Tarayre reste alité bien longtemps dans son lit d’hôpital… En effet, comme il l’avait annoncé le 6 mars 2021, le chef Val-d’Oisien vient d’ouvrir une boucherie à son nom en plein Paris. Un défi de taille pour lequel il a travaillé dur… Cependant, quand le corps dit stop, il dit stop !
https://www.instagram.com/p/CO8a0hur7qX/
A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)
Source: Lire L’Article Complet