Accueil » Célébrités »
Nolwenn Leroy fond en larmes dans The Voice Kids : cette jeune fille qui l’a touchée
Dans une vidéo dévoilée sur le compte Instagram de l’émission The Voice, lundi 21 août, l’émouvante sensibilité qui rapproche Nolwenn Leroy, coach de la version Kids du programme, et l’une de ses petites protégées a été mise en lumière.
Ce mardi 22 août au soir, TF1 diffusera la demi-finale de The Voice Kids saison 9. Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Nolwenn Leroy, les coachs de l’émission de télé-crochet, vont devoir faire des choix difficiles pour ne garder qu’un seul de leurs quatre talents chacun. Dans le lot, il y aura Lou-Agathe, petite protégée de l’ancienne gagnante de La Star Academy. Cette dernière va donner le maximum pour passer à l’étape suivante. Ce lundi 21 août, sur le compte Instagram du programme, une vidéo d’une séquence entre la jeune fille qui a célébré ses 16 ans février dernier (avant le tournage) et son mentor a été dévoilée.
Dans celle-ci, Lou-Agathe fait part de toute la reconnaissance qu’elle a envers Nolwenn Leroy, en révélant que sa coach « [l]’aide beaucoup à devenir qui [elle est] » et qu’elle « [l’]aide à éclore » en tant qu’artiste. Juste après cette touchante confidence, on voit l’autrice-compositrice de 40 ans, en pleurs, visiblement émue par la voix de son jeune talent. « Elle est comme moi, toujours au bord des larmes », a expliqué cette dernière lors de l’interview face caméra, en ajoutant avec tendresse et sagesse : « Et c’est vrai qu’on le ressent dans son chant, aussi. C’est une force, cette émotion exacerbée, mais ça peut aussi devenir une faiblesse lorsqu’elle n’est pas maîtrisée. »
https://www.instagram.com/p/CwNTOLzKsp8/
>> PHOTOS – Nolwenn Leroy, Nikos Aliagas…, découvrez les jobs d’été des célébrités
Une coach spontanée et émotive
De retour avec Lou-Agathe, assise devant son piano et en pleurs, Nolwenn Leroy n’a toujours pas réussi à retenir son émotion et lâché elle-aussi quelques larmes. Avec bienveillance, la coach a pris dans ses bras la lycéenne. Dans les commentaires sous la publication, de nombreux fans ont été attendris par cette vidéo, et par la façon dont la chanteuse prend soin des enfants faisant partie de son équipe. « Tu es vraiment une super coach, Nolwenn. Merci de nous faire vivre des moments pareils », « Très touchantes toutes les deux », « Aïe, aïe, aïe, on va pleurer demain alors », « Trop d’émotion », « Meilleur duo », peut-on lire. Dans nos colonnes, en juin dernier, l’artiste prévenait qu’elle avait « pas mal pleuré » durant la saison 9 de The Voice Kids. « [Cela] va certainement en irriter plus d’un », reconnaissait-elle, en se justifiant quelque peu : « C’est la première fois que je me lâche ainsi. J’ai suivi mon instinct. Je ne calcule pas, dans la vie. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Nolwenn Leroy
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nolwenn Leroy, Nikos Aliagas…, découvrez les jobs d’été des célébrités
Au cours d’un été, Nolwenn Leroy a été en charge d’une boulangerie dans un supermarché. « Le matin on faisait cuire le pain industriel qui était déjà prêt, il y avait juste à le mettre au four et puis j’étais à la vente, du matin très tôt jusqu’au soir », a-t-elle raconté sur les ondes de RTL.
Avant de donner Les Douze Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a d’abord fait rire les touristes. L’animateur a été responsable des animations au Club Med.
Autant lié l’utile à l’agréable pendant les vacances d’été. Avant de devenir l’un des animateurs vedettes du PAF, Nikos Aliagas a vendu des glaces sur la plage. « Vers 14-15 ans, je vendais des glaces sur une plage de Grèce. C’était un job assez cool, j’allais nager, je m’amusais, je flirtais… », a-t-il raconté dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Avant d’être la reine de la déco, Valérie Damidot a été la reine de la location. Bachelière, elle est devenue saisonnière en Corse. Sur l’île de Beauté, l’animatrice avait la mission des jet-ski.
Patrick Bruel a travaillé au Club Med à Tignes en 1977. Grâce à ses talents de persuasion, il a réussi à faire la première partie du groupe Il était une fois, venu se produire sur scène.
C’est lorsqu’il était sauveteur en mer un été dans le bassin d’Arcachon que le chanteur rencontra Florian Delavega. Ils décidèrent ainsi de créer leur groupe Fréro Delavega et de participer à The Voice. Ils se séparèrent malheureusement quelques années plus tard.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet